Semi-RP MINESQUARE: PVE HL, Donjon, Boss, Loot, Convivialité, Economie, Metiers, PVP

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir pour vous faire part de mon arrivée sur MineSquare. Alors par où commencer, c'est un serveur nouveau que j'ai découvert ce soir même, un serveur qui a (de mon point de vue) un potentiel énorme et qui accueille des joueurs de bonne volonté.
J'aimerais insisté sur le fait que j'ai adhéré à ma première connexion, je m'explique : Contrairement à certains serveurs où l'on accorde que trop peu d'importance aux nouveaux, sur MineSquare l'équipe administrative ainsi que les joueurs vous prennent en charge dès vos premières secondes sur le serveur, un accueil digne de ce nom vous attend ! Puis, nous partons pour une visite du serveur afin de donner un avant goût de ce qu'est MineSquare, visite qui déterminera si oui on non vous êtes faits pour ce type de serveur.
Venez jeter un oeil vous ne serez pas déçus.

Cordialement,
 

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir pour vous faire part de mon arrivée sur MineSquare. Alors par où commencer, c'est un serveur nouveau que j'ai découvert ce soir même, un serveur qui a (de mon point de vue) un potentiel énorme et qui accueille des joueurs de bonne volonté.
J'aimerais insisté sur le fait que j'ai adhéré à ma première connexion, je m'explique : Contrairement à certains serveurs où l'on accorde que trop peu d'importance aux nouveaux, sur MineSquare l'équipe administrative ainsi que les joueurs vous prennent en charge dès vos premières secondes sur le serveur, un accueil digne de ce nom vous attend ! Puis, nous partons pour une visite du serveur afin de donner un avant goût de ce qu'est MineSquare, visite qui déterminera si oui on non vous êtes faits pour ce type de serveur.
Venez jeter un oeil vous ne serez pas déçus.
Cordialement,
Salut Ledzeur !

Merci pour ton message d'encouragement, ça nous fais extrêmement plaisir!

A très vite j’espère!

Tinou_bro
 

blackarcanis

Aventurier
26 Mai 2015
19
0
2
32
Bonjour à tous,
Les factions avancent bien dans la construction de leurs villes initiales et déjà des tendances ce font sentir.
Voici une petite image représentative :

606577factions.jpg


ULDOR : Dirigé par le Roi LeoChoc, celle-ci se distingue par une bâtisse imposante et déjà des défenses en place. Dans un monde enneigé, le royaume d'Uldor profite en effet de barrières naturelles, d'un accès direct à la mer mais à l'inverse manque de ressources dans ces conditions de vie glacées.

ASTEGAL : Dirigé par le Roi Shane, cette faction très orienté respect de l'environnement et activité paysanne commence en douceur. Ici les conditions naturelles profitent aux plantations mais à l'inverse d'Uldor, très peu de frontières naturelles et pour l'instant aucune construction à fin de se protéger.

Vous l'aurez compris, des tendances se créées, tout reste encore à faire !
À bientôt In Game !