Semi-RP MineSurvive

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour,

J'avais depuis un bon moment en projet un serveur (12 slots pour le moment) en minelike (un serveur identique au serveur de base, pas de plugin, pas de mod) en difficulté max (non HardCore).

Je souhaite recruter des joueurs qui aiment jouer au minecraft pure et simple, la survie!

MineSurvive pourras, plus tard, et après avoir recueillis les avis des joueurs, des améliorations ( a voir bukkit...).

Je ne possède pas de site internet ( petit serveur donc pas vraiment l'utilité)

Si le serveur gagne en nombres (joueur actif) j'augmenterais le nombre de slots du serveur (qui, comme dit précédemment, possède 12 slots)

Les ressources sont entièrement a votre disposition, le Grief, est bien entendu interdit ( détruction des maison, oeuvre, villes...). Pour les terrains, il est libre a vous de construire ou bon vous semble, la map est immense, essayez de ne gêner personne.

Pour nous rejoindre : 88.190.220.223

On vous attend ( pas de WhiteListe)
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour!

Petite annonce, après quelque petit passage de plaisantin dit Grief! j'ai installer Factions!
Et aussi pour ajouter un peu plus de RP au jeu!

Le serveur est toujours libre d'accès et n'attend que vous!

Le serveur a aussi un nouveau nom : MineLife, vivez votre vie cubique!

Les mods sont bien entendu autoriser, a partir du moment qu'ils ne sont pas considérer comme du cheat (xRay par exemple), mais la minimap, ou un shader, c'est ok ;)

A cause des Grief, le lieu de Spawn a était déplacer, dans la nature. Si le nombres de joueurs augmente considérablement bien, j'augmenterais le nombres slots, et aussi j’aménagerais ce lieu! (Surement avec l'aide de plusieurs joueurs)

On vous attend!

Merci a ceux ou celles qui nous ont rejoins et au futur joueur qui nous rejoindrons!
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour,

Le serveur accepte maintenant les versions Cracker de minecraft.

NB : si vous aimez le jeu, achetez le!

Merci a vous.