minewars (en cours de realisation)

lolouis007

Aventurier
19 Mars 2011
54
0
0
salut
je vous présente le "mod" minewars (qui n'est pas fini) il consiste a la base a remplacer les épée par des sabre laser (base car vous pouvez me donner des idée )
avancement:
-codage: 100%
-texture: 0%
je recherche un graphiste et je suis preneur pour de nouvel idée
inspirer de star wars
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Faudrait que tu ajoutes encore plus d'objets, mobs se référant à star wars non ?
Par exemple des ewoks, blaster à la place de l'arc, de nouveaux minerais, pourquoi pas un vaisseau.
 

lolouis007

Aventurier
19 Mars 2011
54
0
0
je ne sait pas moder donc ce n'est qu'une
Traduction de minecraft modifier
Arc remplacer par des blaster bonne idée
les skeletes par des stromtroupers a blaster
Et il y a juste la texture a faire et des idée
Si vous en avez
Toujours inspirer de star wars
Merci pour vos reponces
 

inlolouis

Aventurier
15 Juillet 2011
15
0
0
super merci pour le skin du strom je vous met le lien de telechergement quand j'ais fini et un tuto le 30 aout

voici le lien de te le chargement du pack:
http://www.mediafire.com/?15xm669wqlhytuc
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
je propose que un baton et deux de redstone fasse un sabre rouge puis on le passe dans une sorte de four(crafter comme un four normal mais avec du fer et un diamant aux millieux qui marche avec de l'or ou même un nouveaux minerai pour faire un sabre laser rouge on pourrait faire pareil avec la lapis ou du diamant pour le sabre bleu etc...
et pour le blaster on craft un machin avec du fer et de la redstone et pour les munitions on mes de la redstone dans la le four en fer

et si tu veux je peut faire les graphisme des objets
et je pense aussi qu'aux lieu de remplacer l'épée il serai mieux d'ajouter les sabres
 

inlolouis

Aventurier
15 Juillet 2011
15
0
0
je remplace car je ne sait pas moder si tu veux faire les textures sans problemes geofbern

le tuto arivera je pense un peux avant le 30