Mod MineZ un mod en multi ? [Tuto en vidéo]

Vispio

Aventurier
29 Décembre 2012
8
0
1
26
Salut tout le monde,
vous connaissez sûrement le mode de mineZ sur minecraft et si non ce poste est fait pour vous !! :)
Tout d'abord ce mod se déroule en multijoueur et le PvP y fait ravage ....
Il n'y à pas longtemps j'ai fais une petite vidéo de présentation du mod un peu plus complet...
il manque plein de choses car ce mod contient tellement de possibilités mais cette vidéo explique une bonne partie de l'utilité des objets à votre disposition.
Je tient à préciser que j'ai fais cette série car je n'ai pas trouvé de tuto [Fr] expliquant plus précisément ce qu'est MineZ.
Aller je vous souhaite un bon visionnage !! ( ceci n'est pas de la pub pour ma chaîne YouTube attention /!\)


 

Adwaelwin-51

Ninja Redstonien et codeur fou
30 Décembre 2012
49
0
1
29
MineZ est génial, je conseille a tout le monde d'essayer, par contre, il faut prendre un peu de temps pour mémoriser chaque effet d'objet. Mais en tout cas, je suis fan de PVP et ces serveurs sont tout simplement géniaux !
 

Vispio

Aventurier
29 Décembre 2012
8
0
1
26
il est vrais que de retenir tous les effets des objet peut être relativement long d'autant plus qu'il faut d'abord tous les trouver ... Personnellement j'en apprends tous les jours ! :D
Mais le plus compliqué c'est de mémoriser les position des villes... il y a bien évidement rei's minimap ... mais ils faut d'abord se rendre dans ces villes pour retenir la position ...
Il existe un site qui montre toutes les position des villes .. c'est vraiment utile de jouer avec je vous le conseil .. : http://minezmap.com/