[Mini-Jeu] PigFishing (beta/essai)

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Je crée ce topic pour vous présenter mon premier mini-jeu, PigFishing, que j'ai fait assez rapidement.
C'est un jeu où l'on pêche des cochons, mais, première différence avec la pêche à la truite : Les cochons ne sont pas dans l'eau. Seconde différence : Vous devez tuer les cochons en les jetant dans un ravin.

Au fond de ce ravin se trouve de la lave et deux bandes, une rose et une bleue.
Si vous faites tomber un cochon sur la bande rose, vous gagnerez 1 point.
Si vous faites tomber un cochon sur la bande bleue, vous gagnerez 2 points.

Il y a 6 cochons à chaque manche que vous lancez, ce qui veut dire que le nombre de points maximum est de 12. Mais cela ne vous empêche pas de partager vos recors ici.

Pour ce qui est des conditions de jeu, rien de spécial mis à part le fait que vous devez être deux ( ou deux comptes ) pour pouvoir jouer correctement. Pourquoi ? Me direz-vous, et bien parce qu'il en faut un qui joue, et l'autre qui se balade en mode créatif dans les ravin ( en veillant à ne pas toucher les Tripwires ) pour ramasser l'EXP qui pourrait éventuellement activer en permanence les Tripwires, et donc bloquer l'arrivée de points de la bande en question. Le mieux est de faire des allers-retours à ras la lave.
C'est assez dérangeant, j'en conçois. Mais c'est la seule solution dont je dispose :S D'ailleurs, si vous avez une quelconque solution plus souple que celle-ci, n'hésitez pas à me la faire passer, car ce Mini-jeu est surtout là ( puisque c'est mon premier ) pour m'entraîner et tester mes talents de mappeur. (inexistants pour l'instant ) Bref, c'est un mini-jeu (presque) amusant et sans prétention qui part juste d'une idée incongrue ^^.
Donc bon voilà, si vous avez des suggestions pour des éléments à rajouter, des idées pour un autre mini-jeu, ou juste l'envie de me passer un savon parce que ce jeu là est à chier pourri, dites-le moi.
(N.B : faites attention avec le spawn, je vous conseille de prendre un serveur Bukkit, il est NORMALEMENT en : X : 2475 Y : 136 Z : -235)

Lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?eyv80ymk6b8zf62

Et deux petits screens :





(N.B 2 : Merci à Blu20 pour m'avoir passé la vidéo de l'afficheur, car oui, il n'est pas de moi.)
 

3jedgcm

Savant fou en quête de la map parfaite
28 Mai 2012
48
1
73
26
drome
Ceci est un jeu a la base cree par Hypixel Voila la video petit copieure ==>
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Erf 3jedgcm, je ne savais pas qu'Hypixel avait fait ça, vraiment, je ne copie pas les Mini-jeux des autres ( surtout des grands youtubers, j'en vois pas l’intérêt) et pour ce qui est du nom, c'est seulement un mauvais hasard.
Et puis il faut voir que le mien est beaucoup moins élaboré, ça partait juste du fait que les mobs pouvaient être attirés par la canne à pêche.
Bref, je n'ai pas copié volontairement.