[Mini Map Inédite] [1.2.4 / 1.2.5] "Bye Cobbay" La map aventure

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
Bonjour à tous,
Je suis Tétéduo, créateur de la mini-map "Bye Cobbay".
Il y a, dans cette map, tout type de challenge ( saut, labyrinthe, énigme...)

TÉLÉCHARGER MOI


Ici, un Screenshots !

Map compatible 1.3.2 et 1.4.2

Les règles :

- Ne rien casser à part la laine mauve
- Jouer en peaceful, sauf au niveau 6
- S'amuser
-Faire la map en un temps record ! ( C'est une mini-map )
- Tout faire pour partir à la retraite ;)

Une vidéo surpasse tous les discours :


N'hésiter pas à me donner votre avis :D
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
Salut, j'ai téléchargé ta petite map et remarqué quelques points à "améliorer" ;)
Attention je peux spoiler !
  • Le labyrinthe est assez difficile, même si j'aurais préféré plus de pièges, comme celui avec le levier et la lave. Et pourquoi ne pas dissimuler plus de coffres dedans ?
  • La fin du niveau 3 est vache, avec le passage dans la lave, il faut vraiment tomber dessus par hasard :)
  • Niveau 5, pareil que pour le labyrinthe, tu pourrais ajouter plus de pièges, car ne faire que creuser devient vite fastidieux... Et pour les spawners, tu ne dis pas de se mettre en easy ou normal avant.
  • Et le dernier niveau, normal que 30 mobs occupaient la pièce à la fin ?
Cette map m'aura occupée pour un quart d'heure, je t'en remercie !
 
  • J'aime
Reactions: julien26100

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
Salut et merci d'avoir essayé !
De quels spawner parles tu ?
Sinon quel est ton score ? Le les mobs au niveau 6, ils y étaient déjà ou tu à marché sur la plaque de pression ?
As tu réussi le niveau 4 et 6?
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
Dans le niveau 5, il y a deux spawners d'araignées à la hauteur du coffre qui contient les lingots d'or. Le niveau 4 ne m'a pas posé problème.

J'ai un total de 109 lingots d'or, mais j'avoue avoir triché au niveau 6, pas compris :(. J'ai bien creusé en face, trouvé un coffre, après j'ai été tout à gauche où il y a des dispensers avec des plaques de pression devant, mais je ne sais pas comment accéder à la salle avec tous les mobs, derrière les blocs d'or. Et oui les mobs étaient là sans que je marche sur une plaque de pression.
 

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
Dans le niveau 5, il y a deux spawners d'araignées à la hauteur du coffre qui contient les lingots d'or. Le niveau 4 ne m'a pas posé problème.

J'ai un total de 109 lingots d'or, mais j'avoue avoir triché au niveau 6, pas compris :(. J'ai bien creusé en face, trouvé un coffre, après j'ai été tout à gauche où il y a des dispensers avec des plaques de pression devant, mais je ne sais pas comment accéder à la salle avec tous les mobs, derrière les blocs d'or. Et oui les mobs étaient là sans que je marche sur une plaque de pression.

Je viens de remarquer un problème redstone dans le niveau 6, il est corrigé et tu peux recommencer, j'ai chager le lien
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
En effet, c'est mieux. Mais à quoi servent les leviers qu'il me reste ?
 

Spozify

Vieux sniffeur de redstone
19 Juin 2011
108
23
13
Au temps pour moi, j'avais oublié :D

Enfin en maison de retraite :).
 

boblenain

Aventurier
25 Mars 2012
65
1
3
Salut je voudrais savoir si je fais un video sur ta map si tu a un lien vers un site ou une chaine youtube que tu voudrai que je mette