Redstone Mini shop

McOzraK

Aventurier
20 Août 2013
2
0
1
33
Bonsoir amis de web.

Aujourd'hui je vous présente un petit système d'un dérivé nommé T-Flip-Flop en double, tout abord j'aimerais me présenter... Joueurs depuis de nombreuses années (10) passionné par les jeux vidéos et tout ce qui est système... Je me nomme McOzraK . =) J'

Voici le lien de ma chaîne, n'hésitez pas à liker, commenter et à vous abonnez si mon travail vous plaît...

Lien : http://www.youtube.com/user/McOzraK?feature=watch

Lien de la vidéo :

En espèrent que mon travail vous plaira, j'ai beaucoup de projet comme de petit système intelligent plus ou moins imposant. Je travaille actuellement sur un "mode de jeu" pour Minecraft...

Sur ce, je vous laisse et bonne soirée à vous ! ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
OUINNN, j'ai une 3DS et sa lit pas les vidéos ! OUINNN
 

tatolatol

Aventurier
9 Janvier 2012
40
3
3
26
Oula ca fait de la pub par ici...
Mettez pas vos chaines dans les coms les gens hein
Sinon pour le systeme, c'est moyen.
Je m'explique ^^

Tu devrais mettre un trieur avec ton systeme, afin d'éviter les désagrement du genre lulz je mt de la dirt et j'ai une épée.
Ensuite, tu peux m'éclairer sur le point ou tu dit que c'est un dérivé d'une t-flip-flop ?
Parce que pour moi, et pour faire court, une t-flip-flop c'est une "mémoire", ou du moins je m'en sert le plus souvent comme tel, or la tu fais juste un systeme de semi-craft automatique, qu'il faut en plus recharger souvent :

(T-flip-Flop en double, ca fait comme si tu mettait un courant on, qui devient off, puis on, dans le texte on dirait que t'as fait un répéteur en plus compliqué :s )
 
C

Compte supprimé

Invité
désolé pour la chaine, j'avais pas vue qu'on pouvait mettre une signature...
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est vrai que c'est un peu naze si tu peu donner se que tu veut pour avoir une épée en or.