MiningBad

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Bonjour à tous,

comme je poste assez régulièrement sur le forum depuis que je l'ai découvert, je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de mal ^^
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails de ma vie IRL, car... ben euh étaler ma vie sur un forum c'est pas mon truc :mobpig:

+ Pseudo / Prénom :
Je m'appelle Guillaume. Le pseudo MiningBad vient de la série Breaking Bad qui est juste énorme :tnt:
Et puis faut dire que je ne me suis jamais trop cassé la tête pour mes pseudos...

+ Age :
24 ans (non c'est pas vieux) :mobcreeper:

+ Étude/emploi :
Apprenti ingénieur dans l'automobile. En France c'est pas compliqué il n'y a que deux constructeurs (donc 1 chance sur 2 de bien deviner).

+ Loisirs :
Tout ce qui est bien ^^ : les livres, les boîtes, les jeux vidéo, la bière, Disneyland, se baigner, dormir, se faire un bon restaurant, un ciné ou une soirée film, squatter chez un pote, poster sur ce forum, ....

+ Comment avez-vous connu ce forum :
Eh bien j'ai tapé "minecraft" sur Google et le premier site fr qui est sorti était celui-là (nooooon :p). Je suis revenu car les articles étaient de qualité et nombreux/réguliers.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Euh... pour pouvoir écrire et poser des questions. Je suis surtout la partie "guides et tutoriels" car elle est très intéressante et que j'aime la redstone. J'aime également les forums en général, l'aspect communautaire tout ça...
J'espère aussi pouvoir aider s'il y a besoin.

+ Êtes-vous méchant ? (question spéciale Kikiteredac')
Oui, surtout avec les pauvres petites rédactrices débutantes d'ailleurs. Mais je prends sur moi et je fais semblant d'être gentil :p

Voilà, @+ sur le fofo
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
hey t'as oublié de dire que t'étais un méchant (surtout avec les pauvres petites rédactrices débutantes)!! ^^