mise a jour bidon

patus

Aventurier
4 Août 2016
6
0
2
45
Tu rentres cette commande dans un command-block:
Code:
/replaceitem entity @p slot.armor.head minecraft:wooden_button 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:generic.attackSpeed,Amount:99999999,Operation:0,UUIDMost:90498,UUIDLeast:161150}]}
Par contre, tu ne pourras pas avoir de casque.
ok la jsui largué
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Tu rentres
Code:
/give @p command_block
dans le chat,
tu poses ce bloc (il faut être en créatif); tu cliques dessus, tu fais un copier/coller de ma commande, puis tu prends une torche de redstone pour activer le bloc.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
toi non plus rien de concret a dire? gache pas notre temps a tout les 2 alors merci
je gâche un peu mon temps à déchiffrer ce que tu dit surtout.

Bon sinon, si j'ai bien compris c'est à cause de la nouvelle idée de mojang (microsoft pardon ) de faire des mini-MaJ à la con tout les mois ?
 

patus

Aventurier
4 Août 2016
6
0
2
45
faux ke tu m'explique la

[Messages Fusionnés]

Tu rentres
Code:
/give @p command_block
dans le chat,
tu poses ce bloc (il faut être en créatif); tu cliques dessus, tu fais un copier/coller de ma commande, puis tu prends une torche de redstone pour activer le bloc.
kan tu repasse en survival ça fonctionne plus
 
Dernière édition par un modérateur:

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
la difficultée trop élevée meme en facile(facile normal et hard ça devient hard hard et hard)donc pas cool pour les builders qui aiment farmer un minimum sans risquer la mort a répétition vu que les mobs pop en grand nombre meme dans une petite zone d'ombre , les zombies qu'on entend de trop loin sans les voir alors que les creepers font pas de bruit et pop le plus souvent dans votre dos ,les zombies squellettes qui tapent des esquives ,la barre de chargement de l'épée qui fait que les squelette tire plus vite et qu'on se fait enchainer pendant que sa charge' le bouclier sert a rien les ailes non plus( jparle meme pas des ours et des lapins dans le genre inutile),alors que les chats (super utile)sont toujour bugger (impossible a drésser) dejas qu'ils sont super chiant a trouver. le pire c les zombies qui pop en plein jour.
Salut !
Comme dirait l'autre, "c'est le jeu, ma pauvre Lucette". A ce genre de question qui n'en est pas une (en fait, un simple défilé de remarques), on ne peut répondre que par des astuces éventuelles pour builder dans les meilleures conditions. D'autres s'y sont attelés avec brio et en survie. Alors, les conseils qui t'ont été donnés au dessus sont forts utiles mais n'enlèveront rien au fait que le jeu est conçu dans ce sens et nous n'y pouvons pas grand chose.
Si je dois te donner un conseil, c'est fouiller dans les options de génération de ton monde pour désactiver certaines options qui rendent le jeu moins "compliqué". Déjà, peut-être activer les commandes, ce qui te permettrait de basculer de survie à créatif (et vice versa) si tu te sens submergé par les mobs. Après, comme dans tout jeu, il y a des techniques à adopter pour venir à bout des mobs, comme frapper en sautant, ce qui inflige plus de dégâts. Le reste n'est qu'habitude à prendre avec les nouveautés.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut.
Alors premièrement, ton orthographe me brûle les yeux. La mienne n'est pas mieux (en fait si), mais je fais des efforts. Si tu as effectivement 37 ans comme inscrit sur ton profile, tu devrais te sentir honteux (ce n'est pas le bon mot, mais j'ai pas trouvé mieux) d'écrire aussi bien qu'un gamin de 11 ans qui abrège tout. Et tu es à ce point immature ? Exemple:

trop pourrie ta remarque tu devrais pas tt'énerver si ta rien de concret a dire

D'un, il n'était pas énervé, et de deux sa remarque était pertinente, un conseil c'est toujours pertinent.

Et je ne parlerais pas du non-respect des règles (je suis pas le mieux placé pour ça).

Oh et remarque "constructive" si tu peux la considérer comme telle, le bouclier pare totalement les flèches, et une simple hache en fer fait plus de dégâts qu'une épée en diamant, même si le cool down est plus long, donc muni toi d'un bouclier, de plusieurs stacks de torches et d'un stuff convenable et tu pourras build en toute tranquillité. Même si j'avoue que les élytres (ou elytra) ne servent pas à grand choses,sauf à s'amuser.

Peace quand même.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Même si j'avoue que les élytres (ou elytra) ne servent pas à grand choses,sauf à s'amuser.

C'est un moyen de déplacement, comme le cheval ou le bateau. Ça peut s'avérer très utile dans des biomes montagneux où t'as construit de quoi remonter. En effet, pour affronter des monstres, ça sert pas à grand chose -à part fuir avec classe :cool:- mais c'est un truc qui va pouvoir apporter beaucoup, surtout hors de l'overworld vanilla (mini-jeux basés dessus, jumps, faction, nether, end, et sûrement d'autres).
 
  • J'aime
Reactions: McBooster et Jacker