[MOD][1.6] Dossier Mod : SDK gun mod ; Too many items ; Single player commands!

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je poste ce topic pour vous donner mon dossier mods minecraft, contenant le mod SDK gun, Too many items ainsi que les commandes solo!

Télécharger : Clique-ici!

Page descriptive SDK gun : Cliquer ici! Vous aurez, des armes, comme un AK-47, une MP5, et pleins d'autres encores! Des lances roquettes, des bombes nucléaires, qui sont 2 à 3 fois plus puissantes qu'un bloc de TNT! Ou alors une paire de lunette de vision nocturne en passant par un téléscope! Enjoy!

Page descriptive Too many items : Cliquer ici! Avec ce mod, vous aurez tout les objets du jeu dans une liste qui s'affichera à droite de votre inventaire, en passant par la dirt à l'obsidienne, ou encore par la TNt jusque les bibliothèques! Très partique pour entreprendre de grosse construction, même si du RP est toujours plus fun. :)

Page descriptive Single player commands 1.6 : Cliquer ici! Avec ce mod, vous aurez quelques commandes multijoueurs en solo, World edit sera également dispo, a utilisé avec la hache en bois! Depuis la commande /fly jusqu'à la commande /spawn creeper ( ou autre! ) Ce mod est une véritable tuerie!

Merci a tous!
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
0/20
1/Tu ne présente même pas
2/tu ne met même pas les topics original
3/Tu sert VRAIMENT a rien
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Hé doucement, je suis nouveau, il faut respecter un peu. Tu avais juste a me dire de corriger avec ces critères et voilà, si c'est comme ça que vous accueillez les gens!
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Euh... à quoi ça sert ton dossier parce que quand tu joue avec SDK's gun mod, je crois pas que beaucoup de monde n'utilise pas TMI car pour trouver autant de fer et de poudre explosive et bien bonne chance.
Alors ba ça sert à rien ^^
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
??? Si ! on peut partager des dossiers .minecraft quand ça sert à quelque chose, pas comme là.
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Vous aurez juste a télécharger l'archive et glisser tout les dossiers dans votre .minecraft..

Puis cherrytiti, j'ai fais sa pour les gens qui ont la flemmes, ou tout simplement ne savent pas installer les mods..
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Oui mais méfit toi, la 1.7 est sorti, le dossier ne marche donc plus. Je recherche les mods en ce moment meme, je tente de vous proposer sa ce soir! :)