[MOD] : Anatomie [Hardcore]

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Pre-release 3 disponible :

Ajout des dégats des fleches.
Vous pouvez désormais correctement quitter l'interface.
Le jeux n'est plus en pose lorsque l'interface est ouverte.
Ajout des degats de brulure.
Debut du système de soins.
Ajout d'un lien vers l'interface depuis l'inventaire.

Pour le systeme allez sur l'onglet du squelette par exemple et appuyé sur M et là plusieurs choix s'offre à vous (Choix de quel partie du corps à soigner)donc sélectionné la puis ensuite choisissez quel type de soins vous souhaitez effectuer et il s’apliquera à la première blessure compatible.

Seul le soins des fléches est disponible pour le moment :

Lien :

https://adcraft.co/q2nrs4
 

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Pre-release 4 disponible :

Ajout du soins des fractures
Ajout de l'item "Atelle".
Mise en place d'un texte lorsque vous vous blessé et à divers autres moment.

Pour avoir l’attelle pour le moment m'étè simplement deux bloc de terre cote a cote (Craft provisoire), puis ensuite allez dans l'interface (Touche B par défault), puis appuyez sur M, choisissez la partie à soigner (Seulement pied et jambe pour attelle), puis cliquez sur attelle si vous en avez une dans votre inventaire elle sera consommée puis mise en place , si vous attendez au moins 30 sec (augmentation du temps plus tard) toutes les fractures présentent sur la partie lors de la mise en place seront soigné , autrement si sa fait moins elles ne le seront pas et il vous faudra recommencer.
Attention ! Si vous avez une attelle au pied vous serez ralenti même si vous n'êtes pas blessé.

Attention ! Vous avez recevez une fracture alors que l’attelle est déjà en place la fracture ne sera pas soigné même si vous attendez 30 sec (Il faut que la fracture soit déjà là lors de la mise en place de l’attelle).

https://adcraft.co/xavrh6
 

Hakin

Aventurier
5 Mai 2011
38
0
1
26
Génial, continu comme ça. A cette vitesse Minecraft sera remplis de morceau de Steve jonchant le sol en se putréfiant misérablement..Bien, j'arrete ma parenthèse delirium aigü...Je viens de penser a d'autre truc sadique (sa vous étonne ?) :
  1. Les chiens domestiqués pourraient aussi subir des malus
  2. Etre bléssé lors d'un sprint occasionne une chute sur 1-2 bloc et un petit temps pour se relever (1-2 sec, le temps que le creeper qui vous a regarder vous viander vienne vous faire un calin...)
  3. Boire trop de potion dans un laps de temps trop court occasionne une dépendance qui inflige l'effet inverse du bonus de la potion qui a rendu dépendant (exception faite des potion de malus qui reste a vie jusqu'a la mort...)
  4. Rester trops lomgtemps dans le noir occasionne une "phobie" qui se traduit par des mouvements incontrolé dans un environnement completement privé de lumiere (grotte non éclairé, habitation privé de source lumineuse...)
  5. Lorsque beaucoup de bloc on été miné sans prendre de repos (sommeil, arret d'action autre que le deplacement...) la capacité de minage se réduit jusqu'a deveniur nulle. [Un grand niveau d'expérience ou un outil avec l'enchantement "effiency" augmente le temps de minage sans repos.]

Des chose plus réjouissante a présent :
Une jauge de moral peut etre ajouter, des blessure trop fréquente la feront baisser et baisseront les capacité du joueur (minage, vitesse, force pour frapper...) et au contraire, une source de chaleur (four, chéminée a la netherrack etc..) ou un compagnon a poil (un chien, pas un autre joueur ! :o) la feront monter ce qui améliorera les capacités du joueur.
.... ... C'est pas mon truc les choses heureuses :D

Bref, continu et à bientot...dans un monde meilleur :rolleyes:
 

cypobos

Aventurier
17 Juillet 2011
16
0
1
compatible avec quelle version de minecraft ? continue l'idee est genial jespere que c'est pas abandonner
 

xSlayor

Aventurier
1 Mai 2011
3
0
1
Franchement, mod génial ! Pour les drogues je pensais à des poudres (redstone, bonemeal, poudre de couleur...) à faire chauffer, et chacune aurait une certaine utilité. J'espère que ce mod n'est pas abandonné ou qu'un autre modeur serait capable de le continuer...
 

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
Est ce que le mod est abandonné? car il me plait vraiment et j'ai plein d'idée pour l'améliore...