[MOD] fisher Craft

portuar

I <3 modding !
18 Septembre 2011
153
12
135
26
Salut les amis ici Portuar pour un tout nouveau mod alors pour commencer je tient à m’excuser de ne pas avoir été actif sur ce forum ces deux derniers pour deux raisons:

-La première est bien entendu les cadeau et oui fallait comme me que je geek un petit peu skyrim ou encore battle field 3 ^^
-La deuxième c'est que je me suis casser le petit doigt ^^' et donc pour écrire c'est pas top

Bon passons a nos moutons en vous présentants le mod
Bon comme dit le titre sa concerne les poissons en effet le systeme dépêche étant trop simple j'ai décidé d'un peut l'améliorer en rajoutant des vers pour utiliser la canne a pêche et de tout nouveaux poissons cuisinables(ca se dit ?^^), je ne donne pas de premiers version car il est incomplet mais je vous donne quelque screen pour vous en faire un petit peut baver





Bon j'espère que ce sujet vous a plus et a plus tard ^^
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Cool, enfin un mod qui améliore la peche, essaye surtout d'améliorer le mécanisme de la peche(les vers en font partis), comme des hamecons speciaux pour pecher certains poissons ou encore, des cannes a peches spécials.

EDIT: Tu a fait d'autre mod?
 

portuar

I <3 modding !
18 Septembre 2011
153
12
135
26
pour les mod oui j'ai fait le mod zelda et sinon les hameçon je n'y toucherai pas mais il y aurat sans doute plusieurs canne à pêche
 

rattata64

Mini-gun qui a 64 balles dans son chargeur
30 Novembre 2011
61
11
13
Je pensais que ce mod rajouterais des poisons que l'on peut voir à l'oeil nul mais par contre bon mod :)
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
mais oui, voila une idée!! Les poissons sont des mobs, quand on lance la canne a peche le poisson le plus proche s'en approche assez doucement, puis s'acroche a l'hameçon, la il faut vite remonter la canne a peche sous peine de voire son futur repas se barrer avec tes asticots.
De la vrai peche quoi(ou presque).
 
  • J'aime
Reactions: rattata64