MOD: Left2Min

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Bonjour,

Je me lance dans la créations d'un nouveaux mod , il y à quelques temps j'ai commencé à dévelloper le mod "Il était une fois" tout mon code a était modifié suite à la 1.8 et je n'avait pas le temps de tout refaire je préfére donc créer un nouveaux mod pour le moment (Peut être que je reprendrais le développement de "il était une fois" un jour).

Donc se mod va consister à transformer le monde au premier jour tout seras normal à part que des pnj humains spawneront un peu partout puis lors du deuxième jour la contamination commenceras le nombre d'humains qui spawneront baisseras tandis que celui de zombie augmentera puis plus le temps passeras moins il y auras d'humains jusqu'à se qui n'y est plus que vous face à une horde de zombie, la terre deviendras aride toute formes de vie disparaîtra, puis par la suite vous pourrez trouver un remede qui si utiliser sur un zombie le décontaminera si jamais vous décontaminé un grand nombres d'humains il recommenceront à spawn puis grâce à certaines technologie vous pourrez refaire apparaître certaines espèces disparues.

J'ai également dans l'idée d'ajouter un nombre assez important de zombie qui ont encore une certaines partie de leurs ancienne vie (zombie policier, zombie civil...) chaque zombie aura des objets en rapport avec leurs skin (certains utiles, d'autres non) je ne donnerais que très peu de recettes il faudra les trouver dans des livres, notes... sur les zombie ou encore en parlant a des humains.

J'ai encore d'autres idée mais secréte :) peut être que vous aussi en avait proposez les moi, si vous voulez participer à se mod vous pouvez me créer des skins de zombie ainsi que le skin d'objet que l'ont pourrait looter dessus et peut être que j'intégreré vôtre zombie au mod et vous citeré dans le "crédits".

Voilà en espérant que l'idée vous plaise, en tout cas moi j'ai pas mal d'idée et je pense que sa peut donner un truc de sympa. Bye

http://adf.ly/3TDK4 (Avec pub, mais sa m'encourage).
http://www.mediafire.com/?5hjlezv8s2z2llz (Sans pub).

Ce n'est vraiment qu'au stade de prototype pour l'instant il y à :

-Début d'une interface , avec quelques actions(Touche J).
-Deux skin différents pour zombie avec loot different.
 

Shine

Aventurier
18 Octobre 2011
7
0
1
Bordeaux
shine.fr
ça ma l'air compliqué, je sais pas si ça va aboutir mais avec un bon mod avec des armes à feux, y'aurais de quoi s'éclater !
Pour le nom je propose : "Call Of Zombie" ? En rapport avec le mode zombie dans BO ?
 

xXEklipsXx

Aventurier
24 Juillet 2011
39
1
3
Plutot pas m...non je veux dire super bonne idée, quand il sortira je te le telechargerai direct.
Par contre desolé je ne peux pas t'aider