[Mod] Medievarmes ( Topic non officiel ) {Mod fini + screens de présentation}

Essayerais-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • Oui

    Votes: 11 84.6%
  • Non

    Votes: 2 15.4%

  • Total voters
    13

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
[size=xx-large]
Minecraft++
[/size]
Energie, Force & Survitalité​

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:

pr-sentation-2c83909.jpg

Recherche de Bêta-Testeurs terminée
'fallait être plus rapide

Modules Complémentaires : ModLoader 1.7.3
Utilisation : solo
Nb de fichiers : 69.class et 133.png
Nb de nouveaux mobs : 2
Nb de nouveaux objets : 6 blocks, 74 items
Sceptres, Bâtons, Gemmes, Blocks, Dispenseur lourd, Repeateur automatique, armes à distance, flèches, arbalète, outils
Modification des fichiers sources : yf.class, wq.class, fd.class, uk.class
Compatibilité : {1.7.2} & {1.7.3}
Id utilisés :
193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200,
15036, 15037, 15076 à 15080, 15096 à 15102, 15116 à 15125,
15156 à 15163, 15176 à 15178, 15196 à 15202, 15226 à 15238,
15354 à 15362, 15506 à 15515, 18656

Codeurs

Euh Salut ^^ !

Graphistes

FrechDeath,
Mumbli,
untyp,
xDigii


Merci beaucoup à vous tous, j'sais pas ce que j'aurais fait sans vous !

Bêta-Testeurs

- MasterMax
- the_last_ghost
- Zarlouf




Quelques uns d'entre vous ont peut être déjà entendu parlé de ce mod sur le Topic de Développement
Mais bon là je pense qu'il est suffisemment avancé pour ne plus être en développement :gni:

Un gros projet commencé il y a quelques semaines, qui au début consista juste à rajouter des nouveaux minerais...
Eh bien non, sortont de cette habitude et innovont !

Le but est de rajouter de nouvelles possibilités au jeu.
Vous pourrez maintenant utiliser de divers sceptres, bâtons ou armes balistiques moyennement un minimum d'énergie ou de force.

Je recherches 3 Bêta-testeurs prêt à faire une petite présentation avec quelques screens ou commentaires, voir ce que l'on pourrait en penser :)

Vous pourrez aussi augmenter votre vitalité maximum grâce aux joyaux dorés.

items-2c836ef.jpg

:seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds::seeds:

Je vous ai fait un briève description des possibilités, petits chanceux :gni: ! :

- L'énergie
On peut l'augmenter grâce aux potions de sagesse ou aux pains de hah.

- La Force
On peux l'augmenter pour l'instant seulement grâce aux potions de jouvences.

- La Survitalité
Un état on ne peut plus spécial : en ayant des joyaux dorés dans votre inventaire, votre vie maximum sera augmenté d'1 coeur par joyau.
Vous ne pourrez seulement pas l'augmenter avec des aliments normaux, il faudra utiliser des pains de survitalité pour pouvoir la remplir.
Vous pourrez voir seulement votre survitalité max. en haut à droite de l'écran, mais il vous sera impossible -mise à part un clic droit sur le joyau doré- de connaître votree état actuel de santé.

- Les Gemmes
Il y a 3 nouveaux minerais : le jade, le topaze et le rubis.
Chacun a sa panoplie ( il y en aura d'autres, plus diverses ) et ses outils.
Il y a aussi comme ajout les Gemmes Pures.

- Les Joyaux
Clic droit sur chacun donnera les stats respectifs de force, magie et survitalité.

- Les Bâtons
Ils fonctionnent grâce aux sorts ou aux charmes.
Les charmes sont plus puissants que les sorts.

- Les Sceptres
Ils fonctionnent uniquement avec des sorts spéciaux ( leurs skins sont meilleurs je trouve ^^ ).
Par contre ces sorts sont réutilisables, ils ont une jauge de vie.
Quand le sort à perdu toute sa vie, il se transforme en papier.

- Les Armes
Pour l'instant que des armes de lancer, mise à part les outils et les épées ^^
Des armes de corps seront aussi sûrement rajoutés

- Dispenseur Lourd
Il peut lancer n'importe quelle flèche, sauf le carreau.
Il est très résistant aux explosions, peut se faire alimenter par de la redstone de tous les côtés ( y compris dessus/dessous ) et SURTOUT
tant qu'il est alimenté il balance en rafale à l'équivalant d'environ 1 tir par seconde. Vous m'aurez compris, bye le dispenseur ^^

- Repeateur Automatique
Tant qu'il est activé, il envoit des petites décharges automatiques de redstone. Permet donc de fermer/ouvrir une porte à l'infini ou être utilisé sur des pistons par exemple.




Voici une petite explication de quelques items spéciaux :

- Bâton de cupidité : transforme les blocks en métal, le métal en or, l'or en diamant. ( avec le charme, plus de chances de réussir ).

- Bâton de guérison : guérit la vie au maximum de 10 coeurs;
Avec le charme, tu peut guérir même la survitalité au max.

- Bâton d'Icare : annule les dommages de chute, à utiliser juste avant d'aterrir. Le charme fait voler !

- Sceptre d'héméra : tu verra ;)
- Sceptre de Nyx : tu verra aussi ^^
Ses deux items sont étroitements liés

- Sceptre de Neptune : stoppe/déclenche la pluie

- Lames soeurs : peut faire exploser la tnt en en lançant dessus.
Elles se tirent par 2.
Si tu n'en n'a qu'une dans ton inventaire, tu n'en tirera qu'une.



Je n'ai pas jugé nécéssaire d'expliquer les autres, leur utilisation est simple et je vous laisse découvrir ^^




- Les Mobs

Il y a pour l'instant 2 nouveaux mobs : Bandit à la Dynamite & Cerbère[/b]. Je n'en dit pas plus pour l'instant, surtout que les skins de sont pas fait ^^
Bandit ==> skin de l'humain
Cerbère ==> skin de la vache ( pas de moqueries SVP ) mais un model unique

Le Bandit à la dynamite est très lent, mais dès que vous vous approcherez de vous, il ce mettra à vous bombarder de tnt entre vous et lui. Très collant, il peut vous atteindre de quasiment n'importe ou en vous sautant dessus. Il est aussi insensible aux dégâts, le seul moyen de le tuer sera sa propre arme !
Spawn seulement la nuit.

Le Cerbère est un mob TRES hostile.
Beaucoup de vie, il suffira de s'approcher de lui pour qu'il vous brûle.
Il adore le chaud mais déteste le froid : quand il est en contact avec de l'eau, sa flamme s'éteindra et il sera pour lui difficile de vous attaquer,
mais il ne mourrira pas pour autant.
Il a aussi la capacité de tout brûler sur son passage, donc à éviter de l'approcher de chez soi ^^.
Animaux calcinés + arbres brûlés = tous aux abris !!
Spawn à l'aube.



Liens :
http://www.minecraft.fr[/url

Pour l'instant, il n'y a pas de recettes ni de génération de minerais.
Voilà pourquoi je voulais seulement des bêtas testeurs ^^

Vous pouvez voter si vous voudrez le télécharger, c'est toujours bien d'avoir des avis ;)

:mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone::mossystone:
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Oké, MasterMax & the_last_ghost, je vous envoye la Bêta !!

Je rappelles qu'il n'y a ni génération de minerais, ni recettes :)

Aussi pour les mobs, il n'y a pas encore de textures donc évitez de vous moquer du skin de cerbère surtout ( vous verrez ^^ )
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Oké Zarlouf je te passe la Bêta ! :)

Lit la présentation ça t'aidera ^^

------- FIN DES BÊTAS TESTEURS 'fallait être plus rapide --------