Modder Minecraft depuis Eclipse

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Là j'ai pas bien compris, j'ai suivis tes étapes et il se trouve qu'il n'y a que Sever et Client comme packages :(

Oui, mais je veux dire que si tu ne modde pas le serveur tu dois supprimer le package Server sinon t'as des erreurs après.

Mais sinon oui, Eclipse c'est plus sympa pour modder, on peut tester directement et il corrige les erreurs. C'est sur que c'est mieux que Notepad++.
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
OasiZ_ a dit:
Eclipse je ne l'utilise pas, mais en tout cas avec netbeans c'est bien mieux pour faire des mods qu'avec un bloc note ou avec notepad++ ^^ (car il ne faut pas à chaque fois lancer recompile.bat, ça compile pendant que tu code et ça te dit les erreurs avec une précision extrême)

Eclipse aussi corrige les erreurs, mais ça reste une affaire de gout d'utiliser Eclipse ou NetBeans



Par contre je ne vois pas l'utilité de ce tutoriel, parce que ça revient plus à un tutoriel d'utilisation d'Eclipse (enfin juste changer le workspace) et non de modding minecraft
Et aussi pourquoi tu dis de supprimer des packages? Je laisse tout en place (j'ai pas décompilé le serveur) et j'ai aucune erreur

Mais c'est sympa quand même pour ceux qui ont toujours besoin de tutoriels :)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Bah après comme j'ai dis c'est question de goût. Perso j'utilise codeblock pour tout mes projets, et notepad++ pour de la.simple visualisation de fichier (très bonne colorisation syntaxique).
 

Noucki

Aventurier
11 Mars 2011
15
0
1
Merci beaucoup ce tutoriel m'a bien aidé :). Je programme mon mod depuis le début dan Notepad++. C'est dur de pas faire de faute de frappe quand on tape 700 lignes de code x). Maintenant, Eclipse m'enguele quand je me goure ^^. Encore merci.

PS: quel est ton mod ?