Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Je viens de regarder le tuto mais ça paraît un peu simple
Edit : J'ai suivi le tuto mais pendant la recompilation ça me met un message d'erreur. Le voici :
 

whitepixel

Aventurier
1 Juillet 2011
10
0
0
salut je veut juste savoir quel fichier créer ou modifier pour augmenter le nombre de mob hostil la nuit merci d'avance
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Zoctos a dit:
Je viens de regarder le tuto mais ça paraît un peu simple
Edit : J'ai suivi le tuto mais pendant la recompilation ça me met un message d'erreur. Le voici :

il ne trouve pas la classe epedelégende donc tu as peut etre fait des fautes au niveau des majuscule et minuscule fait attention
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
J'ai fait ce que tu m'as dit et pourtant il me met la même erreur. J'ai pourtant vérifier que les fichiers avait le même nom mais toujours cette erreur. Merci quand même.
Edit : J'ai trouvais la solution. Il fallait que je précise un fichier qui avait un lien avec l'item.
 

Deltamir

Aventurier
29 Juin 2011
12
0
1
val166 a dit:
pour un four il te faut 5 fichiers je crois:
ContainerTonFour
GuiTonFour
TileEntityTonFour
RecipesTonFour
BlockonFour

voilà bon je sais que pour le moment sa ne t'aide pas du tout mais j'ai pas trop le temps là ^^ donc cherche les fichiers du four du jeu avec se que je t'ai donner et si tu n'y arrive pas je prendrais le temps de faire du copier coller ^^

J'ai cherché un peu et essayé de modifier les classes, j'ai utilisé un 6eme fichier newEntityPlayer ou j'ai gardé seulement ce qui m'interressait et j'ai finalement réussi a créer un nouveau four. Mais voila, quand je fait un clique droit dessus pour ouvrir l'inventaire, rien ne ce passe :/ Et encore plus troublant, lorsque que je fait "save and quit to title" et que je recharge le monde, le four n'es plus la ! As-tu une idée de ce qu'il ce passe ? Ou sinon (désolé d'insister ^^), peux tu m'expliquer comment créer un four "dans les règles de l'art" ? :)
 

leoagent

Aventurier
10 Mai 2011
2
0
0
bonjour
j'ai un problème :mobnotch:
car quand j'ouvre les tuto il me mais qu'il ne sait pas avec quoi les lire alors
j'aimerez que tu me dise avec quoi l'ouvrir

ps:je suis sous :lava:Windows 7:lava:

leoagent:mobskeleton::mobskeleton::mobskeleton::mobskeleton::mobskeleton:
 

Deltamir

Aventurier
29 Juin 2011
12
0
1
@leoargent

Les tuto sont des pdf, trouve un logiciel pouvant les ouvrir, il en existe plusieurs comme Adobe Reader par exemple.
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Quelqu'un saurait quelles codes il faut mettre dans notre fichier mod pour qu'un mob puisse spawn ? Je parle d'un mob qui a été créer et qui est agressif.