Modding FR

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
j'ai donc obtenu ceci :

Code: Tout sélectionner
public void onBlockDestroyedByPlayer(World world, int i, int j, int k, int l)
{
mod_Size.Different.worldObj.createExplosion(mod_Size.Different, 0, 0, 0, 4F);
}


(mod_Size.Different c'est mon bloc)

et cette erreur :
cannot find symbole : variable worldObj
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
@ forceevent : Oui j'ai bien mis une texture à mon mob mais ça me fait toujours le skin blanc.
 

linksi

Aventurier
12 Novembre 2010
1
0
0
Bonjours.
J'ai commencé a apprendre la créations de mod minecraft, je posterai d’ailleurs le mien dés qu'il sera fini.
Mais je bloc sur la fabrication d'escalier et l’utilisation de colorant dans mes recette, savez vous comment ça fonctionne ?
Merci.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
pour les escalier tu rajoute dans ton code block:
Code:
public boolean isOpaqueCube()
    {
        return false;
    }

    public boolean renderAsNormalBlock()
    {
        return false;
    }

    public int getRenderType()
    {
        return 10;
    }
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
je peux te donner mon code qui fait apparaitre un sol de 7 ou 10 carreaux ( je sais plus trop) en cliquant sur un bloc:
Code:
   public void onBlockClicked(World world, int i, int j, int k, EntityPlayer entityplayer)
    {
    // Basic Building
    int block = Block.grass.blockID;
    int size = 10;
    for (int i1 = 0; i1 < size; i1++)
    {
    for (int j1 = 0; j1 < size; j1++)
    {
    //Floor
    world.setBlockWithNotify(i+i1,j,k+j1,block);
    }
    }
    }