Modding FR

Yannoulu

Sniffeur professionnel
28 Juin 2011
559
29
23
26
127.0.0.1
www.twitter.com
Deltamir a dit:
Bonsoir tout le monde ! :)

Après le passage en 1.7.3, plusieurs erreurs incompréhensibles on surgit dans mes scripts. J'ai réussi a les résoudre une par une la plupart de ses erreurs jusqu’à ce jour. Voici mon problème : Lors de la compilation, aucun problème. Je lance startclient.bat, là encore tout va bien, menu, génération de map, le mod est bien présent et fonctionnel. Ensuite je lance reobf.bat, je récupère les fichiers et les met dans mon mincraft.jar qui est parfaitement clean (a par bien sur modloader) mais là, surprise, impossible de lancer minecraft ! Alors que startclient avait parfaitement fonctionné ! La jeu plante tout de suite après l'apparition du logo Mojang, donc je me suis dit que sa venait des textures de mes blocs. J'ai fait un essay en enlevant tous les ".addOverride", et la miracle tout marche ! J'avoue ne pas tout comprendre..
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe. :)
Merci

Remet les .addOverride, et Reobf de nouveau, des fois une erreur de calcul est faite lors du reobf alors il faut le refaire tt simplement ^^
 

trotFunky

Aventurier
23 Juin 2011
32
0
1
25
Bonjour! Parallèlement à mon mod planté, j'en ai créer un autre mais je souhaiterais utiliser les colorants mais je ne trouve pas leur nom dans item.java ni dans itemdye.java

Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît?
 

will47YT

Aventurier
29 Août 2011
1
0
0
bonjour j'aimerais créer un mod qui rajoute des bandeaux des villages du manga naruto quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive que a créer des blocs pas d'objets et aussi quelqu'un sait comment donnet un effet a un bloc en faisant un clic droit dessus et aussi comment créer un mob ce serait gentil de votre part merci d'avance
PS: super le tuto
 

trotFunky

Aventurier
23 Juin 2011
32
0
1
25
Excuse moi d'être méchant mais la ponctuation, ça existe.
Effectuer une action avec un clique droit c'est dans le tuto plus de possibilités objets. Les bandeaux pourrait être des pièces d'armure à metre sur la tête. Pour les armures vas (Deuxième message de GTK) Pour créer un mob, il y a un tuto quelque part je ne sais plus où mais c'est sur le forum. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Bonjour! Parallèlement à mon mod planté, j'en ai créer un autre mais je souhaiterais utiliser les colorants mais je ne trouve pas leur nom dans item.java ni dans itemdye.java

Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît?

C'est incroyable le nombre de fois ou l'on a posé cette question ^^

Tout les colorants s'appellant Item.dyePowder.
Par contre, pour y accéder, il faut spécifier le numéro du colorant.
Tout dépend de l'utilisation, qu'est-ce que tu voudrait faire exactement avec les colorants ?
( une recette, un drop, etc )
 

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Salut, est ce que quelqu'un connait un code java pour insérer un nouveau minerai sur une map ?
 

trotFunky

Aventurier
23 Juin 2011
32
0
1
25
Je veut faire une recette de craft avec un colorant (Celui du catus en l'ocurence) mais j'aimerais l'utiliser plus tard pour faire une recette de four (crystaliser que j'aurais créer quand je saurais le faire)

Voilà pour génération de minerais ici.
 

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
Pour les colorant look sa : http://www.dailymotion.com/video/xiq0ng_le-guide-de-l-apprenti-moddeur-minecraft-episode-2-creation-d-un-nouveau-bloc_videogames