Modding FR

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
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Oui d'ailleurs je me demande pourquoi ils ont mit certains attributs et certaines méthodes comme ça, mais bon ^^

Depuis la 1.8 leur nombre a explosé...
 

Lucas93160

Aventurier
19 Août 2011
29
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Bonjours ,voila je vous explique mon probleme je débute en Modding et j'ai beau lire et regarder des tuto sur les objets je n arrive toujours pas a crée deux objets pourtant je recopie le meme code et en changent le chose qu'il faut changer enfin je pense ^^ . Qui pourait m expliquer comment faire pour Avoir deux objets SVP :)

Code du monMod
Code:
package net.minecraft.src;
import java.lang.Math;
public class mod_MonMod extends BaseMod
{
    public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(115, 215))
    .setHardness(1.5F)
    .setResistance(10F)
    .setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
    .setBlockName("jade ");

public static final Block monBloc2 = (new BlockMonBloc2(120,216))
.setHardness(1.5F)
    .setResistance(10F)
    .setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
    .setBlockName("Rubis ");

    public mod_MonMod()
    {
        ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
        ModLoader.AddRecipe(
        new ItemStack(monBloc, 1),
        new Object[] {" # ", " X ", " L ", Character.valueOf('#'), Block.dirt, Character.valueOf('X'), Block.dirt, Character.valueOf('L'), Block.dirt }
        );

        ModLoader.RegisterBlock(monBloc2);

        ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(monBloc2, 1), new Object[]
{"#",Character.valueOf('#'), Block.dirt});

        monItem = (new ItemMonItem(1000))
        .setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/LingotdeJade.png"))
        .setItemName("Lingot de Jade");
        ModLoader.AddName(monItem, "Lingot de Jade");
        ModLoader.AddRecipe(
        new ItemStack(monItem, 1),
        new Object[] {"#", Character.valueOf('#'), Item.stick}
        );

        monItem2 = (new ItemMonItem2(1001))
                .setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod_MonMod_items/Rubisbleu.png"))
                .setItemName("Lingot de Jade");
                ModLoader.AddName(monItem2, "Rubis");
                ModLoader.AddRecipe(
                new ItemStack(monItem2, 1),
                new Object[] {"#", Character.valueOf('##'), Item.stick}
                );

    }

    public String Version()

code du itemmonitem2
Code:
package net.minecraft.src;

public class ItemMonItem2 extends Item
{
    public ItemMonItem2(int i)
    {
        super(i);
        maxStackSize = 32;
    }

Je tien a préciser que sans le deuxième item que je veux rajouter les bloc et L'item seul marche .
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
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Je ne sais pas si tu l'as fait car tu as oublié une partie de ton fichier, mais bon ^^
rajoute ça avant la dernière accolade fermante du fichier mod_monMod

Code:
public static final monItem;
public static final monItem2;
 

Lucas93160

Aventurier
19 Août 2011
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je L'ai mis mais javai oublier de le coler ^^ et javais oublier quand je recompile jai 19 erreur que je n arrive pas a régler je pense sais par raport a ou j'ai placer mes ligne de code .
voici l'erreur
2912076483228_sans_titre.jpg
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
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met
Code:
Character.valueOf('#'),
et non
Code:
Character.valueOf('##'),

Rajoute un point-virgule après public static Item monItem

et vérifie bien que la fin de tu as mit ceci :

Code:
     public String Version()
     {
          return "blablabla";
     }
 

Lucas93160

Aventurier
19 Août 2011
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je n'ai plus qune erreur c'est :
17376716054610_sans_titre.jpg


Mais je me demande en changent le valueof si sa ne va pas être en opposition a l'autre recette de l Item1
 

Lucas93160

Aventurier
19 Août 2011
29
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Mais maintenant jai un Problème avec la recette .tu pourait m'expliquer Comment en faire une différent .Car jai fait cette recette et le startclien crach .
Code:
new Object[] {"#", " X ",Character.valueOf('#'), Item.stick, Character.valueOf('X'), Item.stick}