"Modern cube " - Recrutement serveur Multijoueurs RP Moderne

PraxyFTW

Projet RP . MP me
23 Juillet 2013
26
0
1
29
Salut a tous ,​
C'est Praxy et je reposte un topic pour effectuer un recrutement pour un enorme serveur Role Play basee sur le theme du moderne .​
En quoi consiste le Role Play ?
Il consiste a construire une ville en creatif en y introduisant ensuite une economie ( Metier . Commerce ...) . Le monde sera ensuite basculé en survie pour commencer l'aventure .​
Nous recrutons :
- Des architectes​
- Des terraformeurs​
- Des redstonneurs​
- Toutes autres personnes pouvant apportes de l'aide​
Ps : Les personnes s'inpliquant reellement dans le serveur pourrons acceder a une place de moderateur​
Les conditions pour nous rejoindre :
- Avoir un micro de fassons a pouvoir communiquer .​
- Maitriser le jeu .​
- Etre serieux et mature​
Pour me contacter ,:
- M'ajouter sur la xbox . Mon gamertag : Opax Praxy .​
Accompagner d'un message sur vos intentions​
Quelques photo du serveur a l'heure d'aujourd'hui ( 16 / 06 / 14 )​
La mairie : 20140616_202625.jpg
Vue d'ensemble du serveur pour le moment : 20140616_202715-1.jpg
Quelques maisons :20140616_202902-1.jpg20140616_202751-1.jpg20140616_203003-1.jpg20140616_203144-1.jpg
Le centre commercial ( en construction ) :20140616_202926-1.jpg
L' essentielle est maintenant dit , pour plus d'informations n'hésiter pas a poser des questions :p
Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée , A bientot !​
Cordialement ,​
- Praxy​
 

zear

Aventurier
25 Juillet 2013
2
0
1
34
salut Praxy je serai partant pour ton serveur, je ne peux pas t'ajouter cr apparemment ta liste d'amis est pleine donc mon gamertag c'est ospezear! je suis multi fonction ^^
 

PraxyFTW

Projet RP . MP me
23 Juillet 2013
26
0
1
29
salut Praxy je serai partant pour ton serveur, je ne peux pas t'ajouter cr apparemment ta liste d'amis est pleine donc mon gamertag c'est ospezear! je suis multi fonction ^^

Salut Zear , je tajoute de ce pas , mais je deco par la suite . Nous parlerons de sa demain :)
 

juann

le néophyte
30 Juillet 2013
18
1
14
42
bayonne
salut Praxy! je suis un vrai néophyte sur les forums, mais je commence à me débrouiller en archi sur minecraft xbox!
je serais bien ravi de rejoindre une team de motivés pour faire une cool ville, alors n'hésite pas à me rencardé. je ne t'ai pas trouver sur le live.
mon GT : Juanito Bonito (à tester aussi sans les Maj)
au plaisir! bye
 

PraxyFTW

Projet RP . MP me
23 Juillet 2013
26
0
1
29
Je tiens tout d'abord a remercier toutes les personnes qui on répondu présent au recrutement . Je tiens aussi a vous dire que l'on va avoir besoin de redstoneur . Au niveau du serveur , si vous voulez une petite idée du rendu : se sera un mélange du serveur fabula minecraft et de moderncraft . Je vous invite a aller voir sur Youtube .

Cordialement ,
-Praxy