Modifier un texture pack :s Help !

Ziller

Aventurier
3 Novembre 2010
15
0
0
Bnojour , j'ai essailler de modifier le texture pack d'origine ( pour en creer un nouveau quoi ) J'ai seulement modifier la porte de bois ( Avec paint.net ) mais losque je le mets en place (%appdata% --> roaming -->.minecraft
bin-->minecraft ... ) ( Comme els pack de texture normal )
Mais losque que je lance minecraft : Le jeux crash ...
J'ai pas trouver sur google et je crois pas que ses un problème compliquer à résoudre et ses mon premier pack texture que je fait moi même ...

Bon quelqu'un à la solution a mon problème svp :)

Merci :D
 

Ziller

Aventurier
3 Novembre 2010
15
0
0
J'ai pris la porte d'un autre texture pack pour la mettre dans celui-ci ( Elle de painterly)

Voilà mon résultat ( avec le crash biensur ) :
[attachment=0]

+ le vien de voir que le nether = gros trou dedans .. ? + eau et lava .... Pourtant j'ai rien toucher a heu !
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
J'ai essayé, j'ai mis une porte, je me suis un peu baladé et pas de crash chez moi.
J'ai quand même quelque chose à signaler, les blocs de sable, terre, pierre avait des faces transparentes avec juste les bords de couleur... On peut voir à travers comme du verre(on le voit d'ailleurs sur l'image).

Du coup je voyais toutes les grottes et les trous sous terre.

Sinon quand est-ce que ça a crashé exactement, tu chargeais un monde ou c'est avant même d'arriver au menu ?
Essaye de réessayer, bien que ta texture soit un peu loupée (sans vouloir t'offenser, mais tous ces blocs transparents ça fait curieux ^^).

EDIT : Les gros trous dans le nether, l'eau et l'eau c'est ça qui fait la transparence, il y a aussi des trous dans la terre, le sable et la roche mais carré ceux là.
 

Ziller

Aventurier
3 Novembre 2010
15
0
0
Bon sa crash avand d'arriver au menu ...

Hier J'ai fait un test , j'ai simplement pris le terrain.png normal et j'ai fait une ligne noir ses els coffre ...
Le coffre marchais super bien mais par contre tout les bloc terre , cobble était transparant comme tu me la
décrit plus haut :s

Embettant tout sa + Quelqu'un ma parler que le terrain.png (modifier) sois le même que l'original en terme de poids

:(
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Bah, moi ça marche...
La transparence c'est pas un bug, il regarde juste ton terrain.png qui est plein de trous...

Une question, tu l'as bien mis en archive dans le dossier texturepacks ?
Cette modification tu l'as faites à partir du terrain.png original ?
Et quand tu joue avec la texture normal il n'y a pas de transparence ?

Pour le poids, normalement si tu ne change pas la taille de l'image le poids ne change pas.
 

Ziller

Aventurier
3 Novembre 2010
15
0
0
:O Moi à la place j'allais dans le bin --> minecraft ( ouvrir avec WINrar archiver ) et je suprimais le texture pack original pour le remplacer par ''L'original modifier''

Mais Tu m'explique qu'il faut apsolument le placer dans texturespacks ?
De 1 comment fait-ont cela :s je crois pas que on peut seulement prenre le terrain.png et le placer dans texturespack .

Sinon quand je réinstale le jeux ... Le terrain.png = tout els cube sont complet et aucun vide
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Donc il faut que tu crée un archive avec WinRar ou 7zip et tu dois mettre ton terrain.png dedans.
Tout cela est à placer dans .minecraft/texturepacks

Ce que tu as fait c'est l'ancienne façon d'installer un texturepack, mais avec celle que je t'ai donner tu pourras jongler d'une texture à l'autre et tu n'a pas besoin de traficoter le jeu.

Bon j'ai fait le texturepack à ta place, t'as pu qu'a mettre l'achive .zip dans .minecraft/texturepacks
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?70jpcba5i7o5qd5

Voila

EDIT : Par contre ce sera toujours transparent, je n'ai pas modifié le fichier que tu m'avais donné.
 

Ziller

Aventurier
3 Novembre 2010
15
0
0
Avec panterly pack ( que j'ai creer à l'aide de leur mod pour ) J'ai pris se pack (zip) et dedans je suis aller chercher le terrain.png pour le remplacer par lui que j'ai moi même fait ( et que je te montré au début) .

Et j'ai lancver le jeux et j,ai choisie l'autre pack et ! Le jeux se lance sans aucun crash :houra:
MAIS bon , les nouvelle porte ne s'affiche pas ... Se sont toujours les porte original ...


Bon déjà je suis content car le jeux ne crash pas .. Mais comment faire pour que les porte de mon texture modifier paraissent ?