Modloader fait totalement planter mon minecraft !

FBdu89

Aventurier
10 Mai 2011
11
0
1
J'éxplique :

J'ai la dérnière version officiel de minecraft, aucun mods d'installé et un .minecraft tout neuf.
Malgré tout dés que j'installe Mod loader mon minecraft bloc au Mojang avant de m'avertir d'une erreur (Je n'ai pas le temps de la lire).

Quelqu'un aurait une solution miracle ou de la potion magique?

Je vous remercie d'avance. =)
 

FBdu89

Aventurier
10 Mai 2011
11
0
1
Voilà c'est exactement sa, je me suis trompé en disant custom mob spawner c'est bien forge mais j'en aurait bessoin pour Mo'creatures justemennt. :/
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Les gens commencent a me les briser avec Pipix . . .
Ce logiciel a des chances de faire crasher votre minecraft et, si vous crashez vous risquez de corrompre des fichiers ce qui peut endommager votre ordinateur.
De plus, il ne propose pas les versions avancés de certains mod (ex: optifine : les version smooth, light, AA ... ne sont pas disponibles), les versions des mods ne sont pas totalement à jour : ils seront juste compatible, après les modders fixent des bugs et rajoutent 2-3 trucs qu'y ne seront pas mis a jour par pipix. En plus, il n'y a pas tout les mods et ca vous enlevera l'habitude d'installer des mods , ce qui vous sera utile lorsqu'un mod ne sera pas listé.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
KOUPAIN !

Malheureusement les gens choisissent la facilité.
Enfin, je n'ai rien contre Pipix personnellement. Ce qui m’embête c'est que les gens ne savent plus s'en passer. Tout doit se faire systématiquement par ce logiciel sinon ils sont perdus.
Pour certains mods un peu longs à mettre je trouve que c'est pas mal mine de rien (même si j'installe toujours manuellement, je peux comprendre que ça gonfle certains), mais maintenant, même TMI les gens l'installent avec pipix ...