RP [ModPack HunterZ] FriendZ

Collosh

Aventurier
31 Décembre 2011
27
0
3
25
hunter10.png

Bonjour, bonsoir.
Nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture de notre serveur HunterZ, appelés FriendZ.
Le serveur comporte 30 slots, une map faîtes à la main (en amélioration constante par les administrateurs), une équipe de qualité, et un support 24/24h.
Le serveur est libre d'accès, tout le monde peut venir, même les débutants.
Le PvP sera activé dès que le serveur sera officiellement sortis, avec aucun bugs (c'est à dire, dans quelques jours, ou semaines). Aucune plainte (sauf réellement justifié, avec screens, ou vidéos) ne sera accepté. En cas de mort, tué par un joueur, rien ne vous sera rendu, le PvP est fait pour sa.
Le launcher est en cours de création, nous éditerons ce post dès que cela sera fait.
En attendant le launcher, voici le ModPack et le Minecraft.exe à installer pour jouer:
ModPack :
Minecraft.exe (Ancienne version, sinon Forge ne fonctionne pas) :
Tutoriel pour installer le ModPack sur le forum :
Ip : 37.187.136.100:26230​
Aucun modérateur ne sera pris pour le moment, nous n'en recherchons pas, et nous n'en voulons pas (Sauf, bien sur, ceux qui sont déjà à ce poste).
Tout signalements de bug se passe sur ce post ou en privé.
Nous vous avons prévus un petit Role-Play, pour vous mettre dans l'ambiance du serveur.
<< -Que fais-je dans cet endroit? Où suis-je ? Qu'est ce que c'est que sa ?! AAAAAAAAAAAAAAAH! >>
Quelques années plus tard...
<< -Sujet test A N°157, réveillé. Démarrage du processus d'infection avec le produit EF-157.
- Qui êtes-vous ? Mais vous me faîtes quoi?! A L'AIDEEEEEEEEE!
- Le Sujet se débat, mais l'infection à fonctionné. Processus de décontamination en cours.
- SA BRÛLEEEEEE!!!
- Nouvel échec de la décontamination, envoi du sujet à l’extérieur.
- L'EXTERIEUR?!>>
Quelques minutes passèrent, j'était les yeux bandés, transpirant de peur... Puis, je sentis du vent sur mon visage...
<< -Encore cet endroit? Est-ce un camp? Mais pourquoi? >>
A vous de continuer ce RP à votre façon en jouant sur FriendZ.
Bon jeu, bonne survie.