Retires ce mod puis lancer le serveur à nouveau.
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 20 935 159 3 004 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 19 Novembre 2016 #11 Retires ce mod puis lancer le serveur à nouveau.
ridefilou Bucheron 19 Novembre 2016 18 0 12 26 19 Novembre 2016 #12 Mais je n'est pas de mods AnimationAPI Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2016
ridefilou Bucheron 19 Novembre 2016 18 0 12 26 19 Novembre 2016 #13 nn il y a que foxlib est codechiken c tout
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 20 935 159 3 004 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 19 Novembre 2016 #14 Tu lances comment ton serveur ? (je ne vois aucun fichier .bat)
ridefilou Bucheron 19 Novembre 2016 18 0 12 26 19 Novembre 2016 #15 avec sa: minecraft_server.1.7.10.jar
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 20 935 159 3 004 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 19 Novembre 2016 #16 Donc normal que les mods ne fonctionne pas, là tu lance un simple serveur MC. Pour que les mods fonctionnent il faut lancer le jar de forge. Et il est mieux de passer par un fichier bat pour allouer plus de ram.
Donc normal que les mods ne fonctionne pas, là tu lance un simple serveur MC. Pour que les mods fonctionnent il faut lancer le jar de forge. Et il est mieux de passer par un fichier bat pour allouer plus de ram.
ridefilou Bucheron 19 Novembre 2016 18 0 12 26 19 Novembre 2016 #18 ah c bon mais il me marque sa maintenant
ridefilou Bucheron 19 Novembre 2016 18 0 12 26 19 Novembre 2016 #19 voila: Fichiers joints Sans titre.png 289.2 KB · Affichages: 291 Sans titre.png 289.2 KB · Affichages: 288
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 20 935 159 3 004 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 19 Novembre 2016 #20 Envoies le rapport de crash qui a été généré (dans le dossier crash-reports).