Moi, Need, GFX et Editeur.

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Yooop tout l'monde.

Donc voilà pour ne pas faire trop "voleur" (en gros me pointer sur le forum, crées le sujet qui m'intéresse, obtenir une réponse ou autre, et m'en aller), j'ai décidé de me présenter sur ce forum que j'espère utiliser le plus longtemps possible :) (Pour ainsi faire de belles rencontres beau brun yeux clairs, cherche femme vers les 60 ans.).

Donc voilà je me présente, donc je m'appelle en vrai Riad, mon pseudo sur le game (sisi²) c'est Need (non pas sur minecraft, mais sur les communautés, ect ...), j'ai 15 ans (ne faîtes pas attention à mon profil c'est un délire un peu débile de ma part de mettre 1995 sur les dates de naissance), et je suis GFX (Graphiste 2D/3D), et éditeur (2D/3D Again) pour les deux j'utilise plusieurs softs, Sony Vegas, After Effect, Photoshop CS6, Cinéma4D, ect ...

Donc voilà ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum c'est une petite "quesiton" que j'avais à poser que je poserai d'ailleurs bientôt, mais après avoir lu quelques sujets vu quelques membres, je crois y rester un p'tit peu et plus si affinité j'avais avoir passé rapidement la section présentation, je ne sais pas si il y a un format (en gros un modèle de présentation) à respecter ...

Bref,
Amicalement,
Need.
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Salut, merci !

J'suis pas un vrai fan dans l'sens ouais j'ai tous les t-shirts, mais j'aime vraiment le rap français ('fin pas tous parce que y'en a ... B2o et fouiny dédicasse ...).

Ouais sinon j'aime beaucoup 1995 (notamment Bla bla bla et la source), Guizmo, Disiz, OrelSan, "toussa toussa" (si tu as compris la référence x) )