Jeu "Moi, Président!"

A

Asgore Dreemur

Invité
Moi présidente,je demande à ce qu'on me traduise cette phrase.
Si je l'ai bien comprise, elle pourrait être traduite par "Ah, les français...", ce qui est à mon avis raciste.

Moi président, je rendrais les cours de musique plus intéressants. C'est vrai quoi, pourquoi on ne nous en apprends pas plus sur Kurt Cobain qui était un génie de la musique au même titre que Beethoven ou Mozart ? La musique est un domaine bien trop intéressant pour se contenter d'enseigner "Au claire de la lune" à la flûte à bec.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Yuyu'

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Si je l'ai bien comprise, elle pourrait être traduite par "Ah, les français...", ce qui est à mon avis raciste.

Moi président, je rendrais les cours de musique plus intéressants. C'est vrai quoi, pourquoi on ne nous en apprends pas plus sur Kurt Cobain qui était un génie de la musique au même titre que Beethoven ou Mozart ? La musique est un domaine bien trop intéressant pour se contenter d'enseigner "Au claire de la lune" à la flûte à bec.
Je vote pour toi
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Si je l'ai bien comprise, elle pourrait être traduite par "Ah, les français...", ce qui est à mon avis raciste.

Moi président, je rendrais les cours de musique plus intéressants. C'est vrai quoi, pourquoi on ne nous en apprends pas plus sur Kurt Cobain qui était un génie de la musique au même titre que Beethoven ou Mozart ? La musique est un domaine bien trop intéressant pour se contenter d'enseigner "Au claire de la lune" à la flûte à bec.
Moi présidente,je prendrai Jack comme ministre de l'éducation car cette idée est géniale.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Moi présidente,je prendrai Jack comme ministre de l'éducation car cette idée est géniale.
Alors merci bien.

Moi, ministre de l'éducation, j'informerais mieux les élèves (surtout les ados) sur les dangers de la consommation de drogue(s).
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Moi, ministre de l'éducation, j'informerais mieux les élèves (surtout les ados) sur les dangers de la consommation de drogue(s).
Moi présidente,je ferai en sorte qu'on explique aux ados précisément et clairement les dangers de la drogue sans exagérer au lieu de simplement leur dire "la drog cé pa bi1".
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Moi présidente,je ferai en sorte qu'on explique aux ados précisément et clairement les dangers de la drogue sans exagérer au lieu de simplement leur dire "la drog cé pa bi1".
C'est exactement ce que je voulais dire.

Moi président, j'apprendrais aux jeunes à douter de tout ce qui leur est dit, et à se forger leur propre opinion sur un sujet, au lieu de suivre les instructions et directions de l'autorité tels de pathétiques moutons.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Yuyu'

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
:no:

Quant à toi, je te conseille de te taire.

Moi, président, je tenterais d'apprendre aux jeunes à apprendre et penser par eux-mêmes, au lieu de croire tout ce que leur dis l'autorité.

Si à partir de ce jeu qui est de base idiot, nous tentions de faire un topic construit ? Nous (moi et @Spirit_ en particulier) avons l'habitude de dégrader le moindre topic qui se voudrait intelligent, je propose donc de faire l'inverse pour une fois.
Bah je me suis calmé en fait.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Je rétablirais la peine de mort. Les temps sont durs en ce moment, La Faucheuse™ a besoin de travail.

Plus sérieusement, moi président, je légaliserais la marijuana.