Moi, tout simplement

Eejil

Aventurier
3 Août 2013
14
2
3
44
Coucou,

Moi c'est Eejil, alias The_Eejil sur Minecraft. J'ai... un certain âge (pour ne pas dire un âge certain) et je suis à moitié folle et aux 3/4 cinglée :eek:

Ca fait un petit moment que je joue à Minecraft, que je hante ce site, aussi, à la recherche de maps, de mods, de texture pack ou d'infos diverses et variées mais j'avais jamais songé à m'inscrire ici.

J'ai pas mal joué à Minecraft que ce soit en survival ou en créatif, en solo ou sur serveur (Desticraft). J'ai fini par me lasser un peu du jeu mais pas du côté créatif quand l'envie et l'inspiration me prennent. De jolies maps ou des mods sympas me redonnent aussi le goût de jouer, mais jamais pour très longtemps :oops: Disons que je joue par périodes.

A part Minecraft, je joue à pas mal de jeux, je vais pas faire la liste ça serait trop long. En ce moment : Oblivion, Les Sims 3, LoL, Game Dev Tycoon et j'ai repris une partie de Horse Racing Manager.

Oui parce qu'outre les jeux vidéos, j'adore les animaux et surtout les chevaux (mais niveau jeux vidéos sur les chevaux, y'a pas grand chose de bien...)
Puis sinon, j'aime à peu près tout ce qui est artistique et créatif (musique, écriture, arts plastiques...) et en général ce qui est harmonieux et plutôt original. Et puis plein d'autres trucs, parce que j'ai tendance à m'intéresser à plein (trop) de choses.

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'suis pas inspirée ce matin. Si ce n'est que j'ai quelques gros projets de maps mineccraft (mais aurai-je le courage de tout faire ?) et une chaîne youtube un peu abandonnée en ce moment mais qui va bientôt reprendre. Mais tout ça, j'en parlerai peut-être dans les sections appropriés du forum.
Oui, parce que je suis disciplinée, moi.
Ou pas.

Sur ce, bonne journée/matinée/après-midi/soirée/nuit*

Signé : Moi, qui d'autre ? :cool:

*rayez votre écran sur les mentions inutiles
 

ZeuWind

Tornade ambulante
31 Juillet 2013
194
11
13
29
L'Œil de la tornade
Bienvenue à toi sur Minecraft.fr Eejil la folle 3/4 cinglée. :p

Amuse-toi bien parmi-nous.
pouce-en-haut.gif