Mon chant d'es... de présentation !

Navarog457

Aventurier
9 Décembre 2016
3
0
2
25
Bonjour,

Voici ma page présentation, en plusieurs points :

1) Informations personnelles ( pas trop non plus, hein ! )
2) Parcours Minecraft ( à peu près, je crois )
3) Jeux vidéos et plaisirs ( "plaisirs" ? Oh-oh ! )
4) Découverte du forum et objectifs
5) Et voilà...


COMMENÇONS !..

1)
Guanyr, 17 ans, de la barbe et encore toutes ses dents ! Grincheux, radin et fou de pâtes ( plutôt spaghettis ) et de viande, et c'est tout...

[ coup de tête contre le mur, avant de se souvenir des vraies informations ]

Non en vrai, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, de la barbe ( jusque là c'est bon ) et PRESQUE toutes mes dents... Je vis à Nice, la ville où il fait chaud toute l'année, et où la température ne tombe pas en dessous de 7°C. ( pseudo Minecraft : Navarog457 )

2)
Mon parcours sur Minecraft... Bâtiment B, cinquième étage, aile droite, quatrième porte à gauche à côté de l'armoire électrique...

[ Bon d'accord, et en vrai maintenant ? ]

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un moment déjà, ( j'ai commencé à la 1.4.7 Oo ). J'ai commencé à y jouer avec la version crackée du jeu ( honte sur moi ! ), avant de finalement me résoudre a acheter le jeu, pour tous les privilèges supplémentaires. Je ne me qualifie pas de bon joueur, ou de joueur expérimenté, mais de joueur débrouillard. J'aime beaucoup le PVP, la survie, le créatif, et l'aventure en multi, quelle soit moddée ou pas ! Je me débrouille en redstone, et à la fuite en combat ( BOUH ! ).

3)
Quand au jeux vidéos que j'affectionne, il y a notamment League Of Legends ;
- que j'ai commencé en saison... 3, de mémoire ( Note : le personnage Jinx venait de faire son apparition il n'y a pas si longtemps, et Yasuo n'était pas complètement annoncé ). Là non plus je ne déclare pas bon joueur, mais débrouillard. J'affectionne les rôles sur les voies du MID, du TOP, du BAS... n'importe où en fait.

Il y a aussi World Of Warcraft ;
- avec mon personnage Guanyr, pandaren dans la Horde ( Loktar' Ogar ! ).
- Ainsi que SPORE Aventure Galactique, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm, Smite, et LEGO Digital Designer et d'autres dont je ne me souviens plus !

Quant au loisirs, et bien... je suis du genre enfermer chez moi. Je ne vois pas l’intérêt de sortir, pour sortir. Autant sortir pour un vrai objectif ( bibliothèque par exemple... )

4)
Comment j'ai découvert ce forum ? En passant sur le canapé de Michel Drucker sur France 2, alors que j'étais en dépression... ( presque vrai ! ). Mon launcher Minecraft ne voulez pas lancer mon jeu. Je suis donc venu ici, hier soir, avec l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse résoudre mon problème.
Bonne idée, car vers 23h08 - 39, j'ai eu deux réponses de personnes qui se reconnaîtront si elles passent par ici ( merci les gens ! ), et mon problème n'est plus qu'un mauvais souvenir.

5)
Voilà...

[ sans blague... quelle imagination ! ]

Voila, j'espère que cette courte ( hum hum ) présentation vous aura apporter un éclairement sur ma personne. Désolé pour le pavé ( hum hum ), mais quand j'écris, JE SUIS INARRÊTABLE ! Bon, faut que j'arrête... j'arrête vraiment... oui, je suis sérieux... STOOOOP !

Bonne journée, soirée !

Navarog457.......................................................................................................( enfin... ).............................
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi ! ;)
Ça fait toujours plaisir de tomber sur des personnes qui écrivent plus que :
Pseudo : Machin
Âge : Machin

Ou
Bonjour, mon pseudo est Machin, bonne soirée !
^^"
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'