Mon fortin du désert...

a12c5

Aventurier
23 Décembre 2011
13
2
3
28
Voila, je suis en train de réaliser un fortin dans le désert, en creative. Au départ ça devait être une ville mais finalement j'ai décidé de transformer ça en une petit fort car les "maisons" étaient bien trop petites
.
C'est une ébauche pour un serveur, donc je l'ai réalisé en matériaux abondants, tels que la sandstone (yen a un max dans le désert), quelques piliers de bois, et de la laine teinte au cactus, car les moutons s’élèvent aussez facilement,(pour peu qu'on aie une oasis à coté).

Voici donc sans plus attendre les screens !



bXIF3.png.pagespeed.ce.ja5X6IOAUe.png


xk7pfR.png.pagespeed.ic.jVwKiBoeJN.png





J'attends vos critiques, commentaires, notes, positives ou négatives, du moment que c'est constructif !
46.gif
 
  • J'aime
Reactions: Shlark

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
C'est bôôôôô (hein ? Comment ça pas constructif ?)
Plus sérieusement, j'ai quelques questions :
  • Ton pack de texture c'est le Dokucraft ?
  • L'intérieur est-il aménagé ?
  • Le drapeau me paraît bizarre, mais ça n'engage que moi (bon, ça ce n'était pas une question).
L'agencement extérieur m'a l'air pas mal (les portes sont bien casées). Et oui, c'est beau.
 

a12c5

Aventurier
23 Décembre 2011
13
2
3
28
Oui, dokucraft high, car en pack par défaut ca fait chateau de sable.
L'intérieur est non meumblé, mais toutes les pieces sont habitables et accessibles.
Pour le drapeau, on m'a effectivement fait la remarque qu'il était un peu gros, mais je en sais pas comment régler ca.
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
Comme pour Shlark, le drapeau est un peu bizarre. L'aménagement "empilé" est sympa et t'as réussi à garder une cohérence dans tout ce "tas" de bâtiments. C'est petit, mais joli ! Bon travail.
 

LuckyKoopa

YouTuber incompétent
6 Novembre 2011
14
2
3
C'est petit mais condensé, un peu pittoresque (pas dans un sens péjoratif). Tu gardes toujours encore cette cohérence interne dans l'empilement et le fait d'ajouter des petites terrasses avec de l'eau et de la canne à sucre casse un peu la monotonie. De plus, l'idée de petit fort est toujours présente et ce doit être assez facile à défendre contre des monstres. Approbation totale ! Beau travail.
 
2 Juin 2012
2
1
3
27
Cool!
T'aurait pas fais des plan par hasard?
Je souhaiterais le faire sur un server JCJ de petite envergure donc si tu pouvais les poster ce serais super sympa (si tu a fais des plans bien sûr ^^^)
Sinon tu pourrait faire des tuto, je suis sur qu'ils auraient du succès!