Mon premier texture pack (Darkness texture pack)

protoptitloup

Aventurier
29 Septembre 2011
7
0
1
31
En même temps...j'ai jamais dit que je l'avais fais moi même!
J'en ai bien fais un,mais je ne sais pas comment ça marche,j'ai les bon fichier tout,j'ai suivis les tutos et...
RIEN!
Voila,donc si on pouvais me donner un bon lien,je mettrais un texture pack 100% de moi!
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
En même temps...j'ai jamais dit que je l'avais fais moi même!
J'en ai bien fais un,mais je ne sais pas comment ça marche,j'ai les bon fichier tout,j'ai suivis les tutos et...
RIEN!
Voila,donc si on pouvais me donner un bon lien,je mettrais un texture pack 100% de moi!
....suffit juste d'avoirs les textures et de les ouvrir avec un logiciel d’édition d'images.....gimp,paint.net ou photoshop...
 

protoptitloup

Aventurier
29 Septembre 2011
7
0
1
31
Oui,mais aprés? je met en .zip comme on me dit de faire et il ne s'affiche pas dans mes textures pack :/.
Je crois que je vais reprendre les fichiers la,et remettre mes textures par au dessus,comme ça j'ai mes fichiers,et si sa marche pas,c'est bizzard...
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Erreur de débutant qui revient souvent :
Tu ne dois pas zipper le dossier qui contient tout les fichiers, mais les fichiers directement. Tu ouvre le dossier qui contient tout les fichiers modifiés de ton TP, tu fais ctrl-a, ou tu sélectionne tout manuellement, et clic droit -> compresser.
Tu obtiens une archive.zip, tu la renommes comme il te chante, et tu la place dans ton dossier minecraft TP. Tadam. ;)