Mon sous marin

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
coucou tout le monde :)
bon voila ce soir j'ai créer la maquette de mon nouveau projet
un sous marin nucléaire lanceur d'engin ..

voila est ce que vous pouvait jeter un coup d'oeil critique sur la maquette n’hésitez pas a me dire tout ce qui ne va pas

taille
longueur
largeur
hauteur
etc...

1.png


2.png


3.png


4.png


6.png


7.png


5.png


voila merci a vous tous
 

Striker00

Aventurier
15 Septembre 2011
3
0
1
32
donc c'est une maquette ^^ pour moi les dimensions sont bonne, faut voir avec les details que tu rajouteras par la suite.

Dans l'eau c'est mieux ? xD

Si ta prévu un interieur, je pense que tu devrais l'agrandir.

Sinon bonne continuation ;)
 

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
oui dans l'eau ^^ mais je voulais d'abord avoir des avis avant de construire le sous marin sous l'eau ce qui n'est pas une tache facile je dois dire :D
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
A mon avis il est assez long mais pas assez large, et donc si tu l'élargis il faudra surement que tu le rallonge aussi. Parce que à l'intérieur je sais qu'il y a plusieurs niveaux, et dans ta maquette il y en aurait juste assez pour deux. Ah et aussi j'espère que tu garderas pas ton hélice actuelle dans la version définitive! Sinon je trouve qu'il a une bonne forme, il est bien profiler, si tu peux essais de faire de trous à l'avant pour des torpilles!

Edit : Et je sais aussi que la coque extérieure est beaucoup plus sombre alors il foit soit que tu change de pack de texture, soit que tu puisses changer de matériau.
 

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
Merci poulou

tu me conseillerais quoi comme pack de texture pour assombrir le sous marin ??

après en effet pour l'instant il n’y a que deux étage mais je compte ce soir refaire une maquette avec trois pour voir.
 

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
Bon voici ma nouvelle maquette ^^

donc trois étages et une coque beaucoup mieux penser par rapport a l'autre

1.png


2.png


3.png


4.png


5.png


voila merci de nouveau de me dire ce que vous en pensez :)
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Ah oui la nouvelle est beaucoup mieux! A par le "truc" au dessus, je pense qu'ils sont plus ovales en vrais. Sinon je ne connais pas assez les packs de texture pour pouvoir te conseiller, mais tu peux toujours aller voir sur Painterly Pack si il y a quelque chose qui puisse t'aller.
 

Vekoros

Aventurier
2 Juillet 2011
92
0
1
25
vekoros.tumblr.com
Reste en pack par défaut pour mieux apprécier sans trop te casser la tête ^^ normalement quand tu fais des photos c'est toujours mieux le pack par défaut.

Sinon très jolie maquette, continue comme ça ^^
 

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
vous n'auriez pas le nom d'un logiciel qui permet de modéliser les cartes pour creuser les fond marin par exemple ??
 

soap32

Aventurier
13 Septembre 2011
24
0
1
31
auch
Et au bout d'une journée de travail le voila a -30 de profondeurs pour le haut de la tour et a -50 pour le ventre du sous marin

2.png


vu de la queue du sous marin

1.png


vue entière

3.png


les trois etages

voila pour le début maintenant je vais l’aménager