More Nature V1.4

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Désolé j'était parti.
Ouai c'est super bien fait aussi ^^
Tu peut m'envoyé le code par mp ? s'il te plait.
 

Lexaa

Bucheron
2 Octobre 2010
136
0
11
Un seul mot : WTF
Je ne savais pas du tout qu'il y avait des moddeurs aussi fantastiques que toi et d'autres personnes :ouch:
Fuuu, je me sens tout petit là !
J'aimerais bien mettre ton mod sur mon blog qui n'est malheureusement qu'à ses débuts (30 visiteurs journaliers et si je fais masse de pub 90 :/ )
Pour le moment, t'es un des meilleurs moddeurs français avec le mod MoonLight/life (qui est en phase test) que je n'ai jamais vu :bave:
Sérieux, continue :ok:
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
Ba merci, pis si tu veut tu a le droit de poster mon mod sur ton blog sa ne peut que faire du bien.
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Wouaaaaaaaaaah !
Magnifique mod ! Par contre c'est des tortue kamikaz omg ! Tu la tape elle te défonce :O

T'es kro fort !
Et, si tu pourrais passer voir mon sujet ( Mod Creeptonite ) j'ai besoin d'aide, en page 2. Merci d'avance :)
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Angel ce fait sa petit pub :) Sinon, tu pourrais rajouter du ......... NUTELLA !!

Tu fait :

:blank: = Rien !
X = sucre
Y = Fève de Cacao
Z = bol

:blank:X:blank:
:blank:Y:blank:
:blank:Z:blank:

Sa te fait une sorte de pâte que tu met au four et ..... NUTELLA ! :bave:
Que l'on peut mettre sur le pain pour faire des tartines. ( Aimerais-je les trucs à tartiner ? :noel: )
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Mwaaaa je vais faire de la creeptella ! Dans mon mod creeptonite on fera du nutella en creeeeeptonite ! Non je rigole :O
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
A oui on avait déjà parler d'ajouté des tartine de je sais plus quoi aussi, avec le nutella sa pourrai donner plusieurs utilisations au pain.