More Nature V1.4

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

Hum c'est parce que le jeu généré trop de block au même endroit je vais augmenter un peu la rareté ce problème n'existera plus
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
RE: More Nature

Carchi a dit:
C'est bon! en ré-installant le tout les problémes sont réglés! Par contre je ne sais toujours pas faire la salade de tomates (mais la tomates farcie oui)

Ulko t'a déjà répondu qu'il fallait utiliser un bol maintenant (salade + tomate + bol verticalement, mais je ne sais plus si la salade passe avant la tomate ou inversement), vu qu'on était deux à lui suggérer d'utiliser un bol pour faire le plat.
D'ailleurs, à ce propos, un bug que je n'avais pas pensé à signaler avant, c'est que quand on mange une purée ou une salade de tomate, on ne récupère pas le bol (alors que lorsqu'on mange une soupe de champignon, on récupère le bol).

Par contre, je confirme pour la génération du monde. Moi aussi ça prend beaucoup plus de temps avec le mod de créer un nouveau monde.
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

Je vais réglé le problème de la génération des monde, pour la récup du bol je vais réglé sa.

le craft de la salade c'est un bol en bas et au dessus une salade a coté d'une tomate :)

Edit : Vous pouvez commencez a proposez ce dont vous pourriez avoir envie pour une 1.4. Moi j'ai pensé a un ajout d'achievement mais après je ne connais pas la difficulté d'un tels ajout mais je m'en pense capable. Aussi ajouté de l'eau, ou un blocs de terre chargé en engrais qui aurai un effet permanent sur les pousse ; non pas en les faisant poussé instantanément mais en les faisant poussé plus vite :). Sinon pastèque + melon si j'ai confirmation qu'il ne seront pas ajouté dans la 1.8 du jeu.

Peut être aussi ajout de cacahuète ?
Ajout de fleurs pour enfin rendre cette tulipe utile.
Donc ajout de quelque potions mais rien de folichon.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

Pour les melons :

"On peut noter l’ajout des melons, à la manière des citrouilles on pourra les trouver sous forme de champs sauvages. En les brisant vous aurez une chance de récolter une graine, que vous pourrez planter dans la terre pour faire apparaitre une tige, laquelle grandira, encore et encore, jusqu’à arriver à sa taille maximale et faire apparaitre des fruits à côté d’elle" Source :
http://minecraft.fr/prochaine-maj/


Pour des idées, ben, inspire toi de la nature. Moi je pense qu'il faudrait mettre un peu de fruit dans tout ça. Des fraises, des framboises par exemples :)
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

Heureux de te l'entendre (le voir ?) dire.

Oui, ou sinon j'ai penser à des radis, de l'extérieur sa pourrais ressemblais (un peu) aux patates. Après faut changer le skin quoi :)
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
RE: More Nature

Oui, des plantes grimpantes (qui pousseraient verticalement et envahirait les murs donc) et des plantes rampantes (qui pousseraient au sol, mais se propagerait).

Pour les rampantes, on peut coller ça au fraisier.
Pour les grimpantes, je sais pas... Framboisier peut être ?

Peut être des vignes aussi ? Pour avoir du raisin et tout ce qui en découle :)