More Nature V1.4

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

J'aime bien l'idée des plantes grimpantes (et rampantes) et des radis qui se propagent :)
Mais il faudrait pas que se ressemble trop à d'autres mod (More Beers)
Pour les plantes grimpantes, si tu n'a pas de fruits/légumes à mettre, tu pourrais mettre des fleurs dessus, pour faire des potions. :)
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

Bon je teste la 1.3 def moi même, le temps de faire une belle présentation et tout sa sera comme prévu demain après midi ou tard dans le matin.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

Tard dans le matin c'est l'heure où je me lève, comme ça, pas besoin d'attendre :)
Eh bien bon courage à toi :)

EDIT : Je viens de remarquer, tout tes liens vers tes screens ne mène nulle part ! Tu as violé les termes d'ImagesShack un truc dans le genre. Si tu veux demain je t'en ferais avec les crafts etc...
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

A oui mince ^^
j'ai supprimé toute les image pour remttere mon compte au propre oops
La prez sera remise demain
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: More Nature

J'ai trouvé un site sympathique : http://idcraft.refuge-gaming.net/tableau-des-ids/

Sa peut aider en cas d'incompatibilité.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
RE: More Nature

Ah, je savais pas qu'il y avait des plantes grimpantes et rampantes dans More Beers.
J'ai jamais testé ce mod, je pensais qu'on ne pouvait y faire que de la bière (bon, là je viens d'aller voir, effectivement ya déjà des raisins) et que ça poussait exactement comme le blé.

Ah ben j'allais aussi proposé de pouvoir faire des rizières, mais là aussi More Beers a déjà intégré le riz.
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: More Nature

Je me posai juste une question, comment a t'on les pomme dans minecraft ? juste dans les donjon ?