MORT AUX JEUNES !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Je suis fan de la citation de l'OP.

Pour corriger un mec plus haut : Ca ne fonctionne pas par cycle mais par évènement !
Je m'explique.


Tes arrières arrières grand parents étaient très gâtés, puis ils ont fait des gosses très gâtés eux même.

Puis... Fut venu la deuxième guerre mondiale. Et là fuck off, plus de nourriture à foison et c'est la merde partout. Résultat tes grands parents nés dans la guerre (Enfants de tes arrières arrières grands parents qui sont nés un tout petit peu avant la guerre) ont été ultra vissés.
Quand ils ont eu des enfants à la fin de la guerre (Le baby boom) ils avaient toujours ces notions anti-gaspillage qui étaient désormais inutiles, mais gravés dans leurs habitudes. Ils ont donc essayé de leur inculquer ces manières inutiles sans vraiment de succès.

Tes parents ont ensuite eu toi, tu as été gâté parce qu'ils avaient aucune raison de ne pas le faire et qu'ils avaient pas la notion de l'anti-gaspillage que tes grand parents ont acquis pendant la 2d guerre mondiale.

Résultat : Tant qu'on aura pas un nouvel évènement déclencheur on continuera à subit une décadence.
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Moi j'ai des amis,je les répsècte,j'obéis a mes parents,j'aide ma mère a cuisiner,j'aide mon père a scanner ces trucs,a conduire la voiture(juste sans le frein a main pour avancer de 1 mètre x) ),a tronconner les branches d'arbres(j'enlève que les branches moi),a faire ces courses,et j'ai 10 ans=)


PS:Mon anniversaire c'est le 5 septembre,donc j'aurais bientôt 11 ans
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Regarde si il a un compte premium ;].
 

KNiiB4L

Bucheron
6 Août 2011
517
0
11
Il faut voir aussi l'éducation des parents ..
Certains parents maintenant font des gosses pour toucher les allocs', ça devient grave.. Donc les enfants n'ont aucune éducation, et commencent à faire leur beau alors qu'ils ont 12 ans, ça fait peur ..
J'ai toujours eu du respect pour mes parents et mes parents m'ont toujours appris à respecter les gens. C'est la règle de base.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
KNiiB4L a dit:
Il faut voir aussi l'éducation des parents ..
Certains parents maintenant font des gosses pour toucher les allocs', ça devient grave.. Donc les enfants n'ont aucune éducation, et commencent à faire leur beau alors qu'ils ont 12 ans, ça fait peur ..
J'ai toujours eu du respect pour mes parents et mes parents m'ont toujours appris à respecter les gens. C'est la règle de base.

Exact, après quand tu vois les petit de 3ans dehors tout seul, les parent se plaignent pas, ils s'en foute, il fond des truc ... M'voyez quoi :hap: ? Y a une famille dans l'immeuble de ma grand-mère, bah ils sont 15 enfant, 3 mères et 2 pères :oui: . Si c'est pas pour toucher les alloc' , je mange mes cheveux :honte: ...
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Xanafication a dit:
KNiiB4L a dit:
Il faut voir aussi l'éducation des parents ..
Certains parents maintenant font des gosses pour toucher les allocs', ça devient grave.. Donc les enfants n'ont aucune éducation, et commencent à faire leur beau alors qu'ils ont 12 ans, ça fait peur ..
J'ai toujours eu du respect pour mes parents et mes parents m'ont toujours appris à respecter les gens. C'est la règle de base.

Exact, après quand tu vois les petit de 3ans dehors tout seul, les parent se plaignent pas, ils s'en foute, il fond des truc ... M'voyez quoi :hap: ? Y a une famille dans l'immeuble de ma grand-mère, bah ils sont 15 enfant, 3 mères et 2 pères :oui: . Si c'est pas pour toucher les alloc' , je mange mes cheveux :honte: ...

Et bah, c'est du joli mensonge ça :honte:
Mais de temps en temps, faudrait éviter de penser aux alloc' tout le temps, y'en a que ça vexe quand on leur dit : "t'as fait ça rien que pour les alloc" Si ils aiment les enfants, il en faut beaucoup pour assurer une année de bouffe !
Sérieusement, avant, c'était juste pour avoir de la main d'oeuvre (dans les champs, comme mes parents) et pour certains, c'est resté :ok:
C'est comme dans la ville, t'as rarement plus de 4 enfants par couples sauf immigrés, tandis qu'a la campagne, on dépasse assez facilement les 4, et je sais de quoi je parle :d) connaissance IRL :hap: