MsGlark Adventure!

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Hellow je viens ici présenter mon petit projet sur minecraft, tout simplement une petite aventure!
PRESENTATION
Un jeu du style zelda, qui débutera dans un village très pauvre qui va se faire voler sa seule richesse, une pierre très précieuse! le voleur habitant une tour posé sur une ile volante.​
Ce voleur charismatique intimide toutes les populations voisines, mais vous courageux comme vous êtes vous décidez de ramener cette pierre à votre village, alors vous allez vous munir d'une arme que vous trouverai en débutant le jeu dans votre village.​
Une fois équipé vous vous rendrez à la tour, difficile à atteindre du fait qu'elle est disposé sur cette ile!​
Sur l'ile vous y trouverai un homme sage, qui vous indiquera le chemin, et qui vous précisera qu'il vous faut 4 clés pour acceder à la plus haute partie de la tour.​
Clés que vous trouverai dans chaque donjon de la tour, cette tour des éléments, qui sont le feu, l'eau, l'air et la terre!​
Bien sûr ces donjon ne vous feront pas de cadeaux!​
DETAIL DES LIEUX
1) L'ile:​
Une ile joyeuse très petite, mais qui reserve bien des surprises! sur cette ile se trouve le pied de la tour en question! voici une video qui présente cette tour​
2) Les donjons​
Les 4 donjons qui vous feront suer!​
Donjon du feu
Donjon de la terre
Donjon de l'eau
Donjon de l'air
A VENIR​
1- Un mini niveau sur l'ile pour vous préparer aux 4 à venir,​
2- Présentation du village de départ​
3- Donjon final, mixte des 4 éléments, plus une partie "ténèbre"​
4- Les Boss​
5- Histoire complete du jeu en détail du début à la fin​
6- Recherches d'idées pour une suite​
POUR FINIR
Je suis actuellement seul sur ce projet, ce qui fait qu'il est long à produir!​
Je recherche actuellement des mods tels que :​
-des clés pour des portes​
-création de boss (ajouter un monstre auquel je choisis la vie et l'attaque)​
-restriction des monstres, pour ne faire apparaitre uniquement les mobs que j'invoque à l'aide d'oeuf ou spawner​
-dialogue des NPC​
-et autres...​
Si quelqu'un désire m'aider en créant ses mods, ou s'il en connait déjà éxistant faites moi signe.​
J'espere que vous allez adherer à mon projet qui est seulement à ses débuts ^^ pour suivre la suite de mon projet je vous invite à venir de temps en temps relire ce post que j'éditerai selons les news, et de vous abonnez à ma chaine pour avoir directement les nouvelles videos.​
A bientôt pour la suite!​