[MULTICRAFT]Problème avec le panel (online/offline)

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème avec multicraft , sur mon panel losrque je démarre un serveur avec le minecraft_optimized.jar j'ai , sur mon panel l'information : serveur Online (jusqu'à là rien d'anormal ) mais voilà , si je le lance avec un autre .jar , par exemple avec craftbukkit 1.7.2 R04 le panel reste en mode offline , je peux quand même accéder à mon serveur et faire des modifications , les plugins fonctionnent impeccablement mais pour connecter mon serveur à une bdd il faut que ce soit online or ça ne le met pas dans mon panel ce qui fait que la liaison ne marche pas !

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super!

Si vous avez besoin de plus de détails il faudrait que vous me contactiez par skype : marcosdu98

merci d'avance

marcosdu98
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
nous sommes toujours confronté à ce problème se qui nous empêche d'avancer dans notre projet ! Si quelqu'un pourrais nous aider !
 

Peon

Aventurier
23 Août 2014
3
0
1
La solution :
Il faut modifier le fichier craftbukkit.jar.conf (si vous êtes avec ce nom de jar)
ajouter à la fin les lignes suivantes:
Code:
[parse_log]
start=^(?P<time>(:?[-\d]+ )?\[?[:\d]+\]?)\s+\[?(?P<type>[^]]+)\]\:?\s+(:?\[[^]]+\]\s+)?(?P<line>.*)$
 

Peon

Aventurier
23 Août 2014
3
0
1
Code:
start=^(?P<time>(:?[-\d]+ )?\[?[:\d]+\]?)\s+\[?(?P<type>[^]]+)\]\:?\s+(:?\[[^]]+\]\s+)?(?P<line>.*)$
decidement merci de moderer