Multiverse et permission

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Bonjour,

Alors voila, de ce que j'ai pu voir a droite a gauche, le plugin permission a l'air d'être de plus en plus entrain de flancher, mais pour pouvoir utiliser Multiverse apparement il faut le plugin permission.

J'ai pas encore configurer mes plugins permission ni multiverse, et j'aurait besoin de conseil pour mettre tout ca en place, avec des plugin actuels.

Merci pour votre aide
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Multiverse est en fait composé de plusieurs fichiers jars, un core (principal) qui fait marcher les autres et créer des mondes,
un jar pour les portails, un jar pour les panneaux de portails et un jar pour les inventaires.
Il n'y a rien a changer dans les config tout se passe en jeu.
Permissions il faut tout faire dans les config comme tu dit. Si tu prefere le faire rapidement prend PermissionsEX grâce a celui la tu peut exécuter les commandes en jeu comme creer un groupe operateur ou faire passer un joueur admin.
Après pour les permissions regarde la page de wiki, regarde la commande pour ajouter une permissions a un groupe de joueur et c'est très simple en fait.
J'espère que ce te sera utile.
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Pour multiverse, j'ai fait une vidéo aujourd'hui avec sa dernière version, et je compte bien en faire une sur permissions genre demain :
J'explique beaucoup de choses, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Bonne chance, t'en aura besoin !