Résolu Multiverse-Inventories

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Sur mon serveur j'ai créé avec multiverse-core 2 maps : Les mines + La map créative.
La map de base est en survie j'ai donc cherché un moyen pour départager les inventaire. Ce que multiverse-inventories propose. Le fait est qu'il fonctionne mais pas à 100%, j'ai mis Mines + world dans le group Default afin d'avoir le même inventaire mais ils ne sont pas partagés ! Quand je tp de world vers créatif ça fonctionne très bien mais par contre si je retourne dans world, je me retrouve parfois avec l'inventaire du créatif ... autant dire que ca casse tout l'utilité du plugin.

J'ai fais les forum je ne suis pas le seul à avoir ce problème, si vous avez une solution je suis preneur :)
 

Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Dans l'ordre
/mvinv group
create
mine
-monde1
@

Ensuite

/mvinv group
create
crea
-monde2
@

Et prêtes attention à ce qu'ils ne soient dans aucun autre groupe que ceux la ! Même pas le défault ! Un groupe en commun = tout foiré
 
C

Compte supprimé

Invité
Je vais essayer avec ta config merci à toi :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Heyho ! iv230 désolé pour le temps de réaction un peu long, merci pour l'aide que tu me proposais ceci dit mon problème est réglé ! J'ai fais la méthode de Fuizzy qui pourtant était la même que la mienne sauf que j'avais tout fait en jeu ( creation group ... ) Merci à vous !