New Providence's Chronicles [20000+ DL]

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci beaucoup MisterX :)

peut être trouverez vous un peu d'inspiration pour faire souffrir de plus plus en plus iplay :)
 

Pix_L

Aventurier
30 Mars 2012
2
0
1
123
Salut, Tout d'abord, je voulais te dire que j'adore votre map qui est d'une grande richesse de tout :noel: (architecture, ...). Affectionnant particulièrement le thème des pirates, cette map est de loin ma préférée
Mais malheureusement, je suis bloqué :triste:. Je voulais savoir, j'ai fait lénigme des portes dans la prison puis j'ai lu ce que disais le prisonnier (la prisoniere ?)
 

Pix_L

Aventurier
30 Mars 2012
2
0
1
123
Excusez-moi, j'ai posté sans avoir finis :honte: !
Je reprend : Salut, Tout d'abord, je voulais te dire que j'adore votre map qui est d'une grande richesse de tout :noel: (architecture, ...). Affectionnant particulièrement le thème des pirates, cette map est de loin ma préférée
Mais malheureusement, je suis bloqué :triste:. Je voulais savoir, j'ai fait lénigme des portes dans la prison puis j'ai lu ce que disais le prisonnier (la prisoniere ?) puis je suis allé dans la salle des archives de la villa et maintenant je suis sensé aller près de chez James Quelch pour trouver des anglais sur la falaise (à moins que je n'ais rien compris :hap:) Sauf que je ne trouve rien sur la falaise à pars quelque chose en haut. Est-ce cela ? Descendre dans le trou est-il la prochaine étape ?
Aurais-tu l'amabilité de m'éclairer dans ma quête afin que je puisse continuer cette map ?
Merci d'avance
Pix_L
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
salut, tu dois passer la muraille qui est à gauche e la maison de Quelch, tu seras donc sur la plage d'une montagne, il te suffira d'une minute pour repérer des leviers et des pancartes ;)

PS/ les pseudos jvc ne marchent pas ici lol
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Le million, le million!!!

lol, merci ;)

ps: au fait tu l'as terminée :) ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Le million, le million!!!

lol, merci ;)

ps: au fait tu l'as terminée :) ?
Pff, on parle de MrPatate là hein :p
Bon il est pas du "niveau" d'Ether.. Il finira peut-être sa map un jour :p ( Ether, lui on sait que non :3 )

Enfin, blague mises à part..

Félicitation pour te téléchargements.. Tu les vaux ;)