New Providence's Chronicles [20000+ DL]

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
lol ok et juste a la cellule 1 c'est écrit :


capitaine I cimetierre
sorga I sorga
maitre I aaaaah
gwaaaa I



Sa nous avance a quoi ? Je ne crois pas qu'il y ait un cimetierre et je ne coonais pas de capitaine sorga !!
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
il faut être attentif à new Proidence :)

retourne au pont couvert d'une toile noire (le grand), il y a un panneau sur ta gauche juste avant t'indiquant la direction du cimetière :)
 

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
dsl je vien de le remarque :) :)



I NEED YOUR HELP !!
Si la prochaine question est débile je ne te demande plus rien !!

Je suis au repère vaudou j'y ai mis 54 torches (comme le petit poucet ^^) mais je ne parviens pas a trouver la sortie OU DOIS JE ALLER ?? ?? ??
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
SPOIL: tu dois activer les leviers (5) qui se trouvent chacun dans les huttes vaudou, une fois tous activés, un passage secret s'ouvrira derrière l'autel de sacrifices ;)
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
J'ai commencé la map. Le décor est très réussi mais j'ai trouvé les recherches vite fastidieuses avec un nombre de coffres à mon sens excessif. Par exemple quand on doit trouver les silex on n'a pas le choix : fouillage des coffres. Et puis comme dans certains on trouve des trucs bien utile comme une épée, et bien on fouille, on fouille et on perd vite un temps fou pour pas grand chose. Peut être une limitation de 1 coffre par habitation ça aurait été pas mal.

Après quelques légendes supplémentaires sur la map ce serait sympa aussi, on se perdrait moins. Dans sont état actuel elle sert à pas grand chose puisque j'ai du faire une carte sur papier à côté.

Sinon les bateaux y a rien à redire, ils sont beaux *-*
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci Merin pour ton avis :)

Alors pour les coffres, tu as tout à fait raison, nous voulions à la base mettre une texture de "caisse" mais nous n'avons eu finalement ni les moyens, ni le temps.

SPOIL:
Néanmoins les coffres sont surtout là pour apporter de la nourriture en cas de mort, en effet il y a de la nourriture dans presque chaque maison (les coffres à l'extérieur sont à 99% vide), pour les armes, une fois que l'on a accès à l'armurerie (au début donc), les épées ne deviennent plus un problème, quant à la quête de recherche du silex, il suffit de trouver un seul stack pour comprendre qu'un coffre comprenant les silex sera obligatoirement accompagné d'un coffre avec un levier, c'est d'ailleurs le système central de cette map et le seul moyen que nous avons trouvé afin d'être sur que le joueur valide ses objectifs.

Pour la carte, tu n'es pas le premier a avoir du mal à te repérer, ayants nous mêmes testés la map et passés des centaines heures dessus, nous ne nous sommes pas bien rendus compte de la grandeur de la ville et que l'on pouvait vite s'y perdre, ainsi je ferais bientôt un plan plus détaillé de l'île avec les lieux principaux des quêtes.

Merci :)
 

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
Je viens de la finir sincérement superbe !! Mais le seul reproche que je peut te faire c'est que tu devrais plus dire ce qu'on doit faire
exemple:le repaire des vaudous : moi je croyais que les leviers ne servais a rien alors que si , tu pourrais mettre une pancatre sur le mur disant :
"Les leviers sont la clé !"
Ou un truc de ce genre


mais sinon 9/10 pour cette map !!
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Merci pour ton avis, je suis d'accord avec toi sur le fait que nous devrions plus orienter le joueurs vers leur nouveaux objectifs (d'où l'apparition prochaine d'une carte plus détaillée, néanmoins, pour certaines épreuves (comme l'épreuve vaudou par exemple), on laisse tel quel afin de laisser le joueur rechercher par lui même et, c'est une map aventure après tout, des leviers ne sont jamais là par hasard, surtout sur cette map si tu l'as terminée :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Alors, j'ai commencé la map.. mais vraiment :p
Donc, que dire..
Je vais faire abstraction du fait que je n'aime pas trop trop les map avec les mob d'activé.. Surtout dans des petits couloir bourrés de spawner :p
M'enfin, c'est mon avis :D

Sinon:
  • Une S-U-P-E-R-B-E map.. Les bateaux...Les villages.. L'île... Tout quoi :D Même certains endroits plus planqués ( Je pense au village souterrain)
  • J'ai pas eu droit (encore ? ) à beaucoup d'énigmes, mais pour celle que j'ai eu (La 1ère, celle avec la glowstone) .. Je suis comblé :D Innovante, compliqué, et faisable à la fois... Une superbe énigme quoi.. J'espère en revoir d'autre de ce type dans la suite ;)
  • On se sent vraiment.. Chez soit sur cette map. je viens prendre possession de la cabane, c'est vrai qu'un sent une vie.. Malgré la non présence de PNj :D
Ce qui m'amène au point négatifs..
  • Indications trop floues.. Les villes sont grandes, fais-y attention.. J'ai trouvé par chance la cabane abandonnée.. Là il faut que je trouve quelqu'un.. Pour un bateau.. je suis arrivé sur un bateau étant dans la direction indiquée, mais nada..
  • Dommage qu'il y ai des PNJ partout.. Sauf là où des gens parlent :p Tu aurai pu les bloquer avec X ou Y technique ;)
  • TROP de coffres ><
Bon, malgré les points négatifs, ta map est superbe, ne te fais pas de soucis ( Un article suivra d'ailleurs, bien entendu ;) )
Les points négatifs.. Tu penses peut-être qu'il y en a pas mal.. mais je les met tous. Même une superbe map a toujours un paquet de problèmes.. C'est pour ça que je te les mets, pour que tu (vou?) le remplaciez dans la prochaine map, que j'espère, vous ferez :D

BOn, vu l'heure, je continuerai demain ;)
Je ferai un second post lorsque j'aurai plus de recul ;)