Nezelis, map aventure [En cours]

Revang

Aventurier
19 Mai 2013
2
0
1
29
Bon je poste ici après un an sur le projet déjà.....bon bon bon commençons. Je travaille donc sur le projet Nezelis seul depuis un an bientôt et m’efforce à y bosser.
HISTOIRE
bon l'histoire n'est pas écrite dans les détails pour l'instant mais un minimum l'est.
Vous incarnerez un simple citoyen de la ville de Crafta, capital du pays, qui s’entraîne de temps en temps dans une salle en face de chez lui. Un jour il devra partir revoir sa famille à Cube-sur-Mer et ira en train...cependant un accident aura lieu sur le trajet et vous serais le seul survivant...même le seul présent. Vous n'êtes plus chez vous, vous êtes dans la Terre oublié de Nezelis, une terre oublié de l'histoire et aujourd'hui détruite. Votre but ne vous sera dévoilé que la-bas ainsi que le pourquoi de votre présence la-bas
PRESENTATION DE LA MAP
Il s'agit d'une map aventure où l'aventure sera longue...très longue sachant que je prévois minimum pour l'histoire principale 15 heures de gameplay (oui j'aime voir les choses en grand).
cette map sera donc une map avec une histoire sur une zone libre d'environ 13 000/ 13 000 cubes donc large au niveaux des décors. Je pense au final à y mettre des ressources pour ceux qui veulent faire du survival dessus.
Pour l'instant seul la section Nord Est de la map est faite (du moins le décors) et une démo est en préparation pour la map et sera dispo normalement cette été qui aura toute la section Nord Est mais sans l'histoire et sans accès aux donjons principaux et optionnels.
Trêve de blabla voici quelques screens:
voici la Citadelle qui sera un des 7 (ou 8) donjons de la map​
Le titan qui vous attendra au centre des terres de Nezelis​
une capital sans une vie amical​
avec son château​
les plaines regorge de lieux divers dont le Sommet Noir​
ou d'autres lieux mystèrieux​
et ceci? juste une "chose" lié à l'histoire​
bon le poste est long je crois mais c'est surtout les screens qui prennent de la place.​
Bon autre? j'utilise mes mains pour faire les bâtiments et la heighmap est faite avec WorldPainter.​
Merci d'avoir regardé ce poste et j'attend des commentaires dessus :) (oui si je poste ici c'est parce que il y a quand même beaucoup de monde :p) Merci d'avance et à la prochaine maj !​