RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonjour à tous!
Petit message car j'ai procédé à un léger changement du titre du sujet pour être plus précis sur le recrutement!
Si vous continuez à nous suivre de près, faites le nous savoir ici. On avance comme une tortue, doucement mais surement! En tout cas les personnes qui postulent et qui du coup visitent le serveur sont toujours agréablement surpris!

Bonne soirée à vous!
 

Eolric

Architecte en herbe
17 Juin 2012
55
6
83
Depuis que j'ai entendu parler de ce serveur, je continue à suivre ce topic de près. Ce que vous faites a l'air assez interessant et probablement plus ambitieux que je ne le pensais au départ. J'ai récemment quitté le serveur sur lequel je jouais, et donc j'hésite à poser ma candidature au poste de terraformeur ou builder, peut être que je postulerai prochainement.

Sur tout ce que vous avez montré jusqu'à présent, j'ai seulement été déçu que vous appeliez "chocobo" l'une des créatures que vous avez ajouté (page 8 de ce topic), c'est l'un des symboles d'un autre jeu, et donc personnellement, je crains que ça ne nuise à l'immersion des futurs joueurs (en plus, les autres animaux semblent avoir des noms tres communs : mouettes, crabes, etc.) et à l'identité du serveur. Je pourrais dire la meme chose sur les "Iles de Pyke" qui font penser à Game of Throne, mais c'est beaucoup moins emblematique, et je trouve que le nom en lui meme ne fait pas tache dans un univers medieval-fantastique qui me parait etre plutot du genre "occidental".

Pour finir, en plus des prochains épisodes du "Journal des Dev's", je pense qu'il pourrait être intéressant d'expliquer quelque part, par un post sur ce topic, ou dans une autre vidéo, l'origine du projet et vos objectifs initiaux et ce qu'il vous reste à faire + des infos diverses sur le serveur, notamment sur le futur gameplay.

Bonne continuation à vous en tout cas.
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonsoir Eolric,

Merci de ton message et des remarques et, aussi, de l'intérêt que tu portes à notre serveur.

Les Chocobos ont été modélisés et animés. Cela ne veut pas obligatoirement dire qu'ils feront parti intégrantes du serveur. Ils pourraient, par exemple, servir de récompense d'évènements spécifiques ou pourraient être gagné lors d'autres épreuves et jeux. Une bonne partie des animaux et monstres doivent être encore acceptée et rediscutée (implantation, spécificité, etc...). Pour ce qui est des autres animaux que tu as cité, effectivement, ceux-ci se rapportent à des créatures bel et bien existantes. D'autres plus fantastiques sont en cours d'élaboration ou de conception.

Pour ce qui concerne Pyke. Le nom va certainement être modifié. D'une part pour s'éloigner de ce rapprochement à Game of Throne. Et de deux, pour donner une originalité au serveur. Mais Purple pourra t'en dire plus. Pour ce coté occidental, il est vrai qu'il est marqué par ces villes typés européennes, mais notre but est de visiter tous les styles d'architectures et de paysages qui apparaîtront au fil de l’évolution du serveur.

Pour ta dernière remarque un projet, racontant l'histoire du serveur Niméria, est en cours de création. En partant de ses débuts en 2011 jusqu'à aujourd'hui. Mais je n'en dirais pas beaucoup plus pour le moment. ;)

Nous vous invitons toujours à nous rendre visite et à commentez sur ce post. Nous lisons tous vos messages et ça nous fait énormément plaisir!

Bonne soirée à vous!
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Salut Eolric, merci déjà pour ton message, je suis sur que par tes questions, tu vas éclairer l'esprit de visiteurs plus d'une fois! Concernant Pyke, j'ai débuté ce projet en m'inspirant surtout coté terraforming d'un screen des îles de Pyke (plutôt tiré de la série plus que du livre). On devrait à terme changer le nom de ces îles, mais à vrai dire je m'y suis fait à ce nom.. Et il sonne bien!

On reste de toute manière dans un univers médiéval, nous ne rajoutons ni pistolet, ni autres technologies actuelles :) ! On essaie d'explorer tout ce que le minecraft de base nous propose et on essaie de l'améliorer notamment en terme de Nature, terraforming, build et décoration. On veut rendre la survie plus difficile et donc que 'un joueur lambda ne s'ennuie pas. Difficile de retenir des futurs joueurs.. du coup coté gameplay nous changeons beaucoup d'avis tout en gardant le cap!
 
  • J'aime
Reactions: Eolric

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonjour à tous!

Nous avons décidé de mettre en route notre compte twitter!
Pour plus d'exclusivités et de news, vous pouvez donc vous abonner ici: https://twitter.com/ServeurNimeria

Nous accueillons au sein de notre équipe:
- Skylynne, petit Belge de 18 ans, et ami de Sebbos. Builder à talent!
- Yannice, il a fait partie de l'équipe Skycommunity, nous l’accueillons au sein du staff en tant que Builder.
- Liroo, Fondateur d'Hystoria, serveur qui a eu par le passé beaucoup de succès avec 3500 inscrits, il nous apportera ses connaissances ainsi que ses talents de builder!

Pour ceux qui les ont connus, vous pouvez dès maintenant suivre notre projet, par ce sujet, notre twitter ou directement sur le forum!
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Bonsoir à tous!
L'hiver approchant ! Comment trouvez vous ce logo ? :)
1384959064-nimeria-test.png

J'en profite pour annoncer le recrutement récent:
  • Cradhel, graphiste de talent (merci à lui pour cette version hiver de Nimeria)
  • Evocatys, Level Designer
  • Breci , Développeur Java!
Nous recherchons toujours des terraformeurs!
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Voici un nouveau logo pour le serveur ! En effet, le 3e journal des développeurs arrive à grands pas avec toujours plus de build, toujours plus de décors et toujours plus d'exclusivités concernant le gameplay.
Nim%C3%A9ria_-_Journal_des_dev_s.png


Par ailleurs, le serveur accueille de nouveaux membres :

  • Elfikur et Etheray, ils participent au développement du background
  • flemingite, il nous rejoint en tant que builder
  • Ingrise , elle nous aide dans beaucoup de domaines
Nous recherchons toujours des terraformeurs pour aider notre cher Dédale :)
 

Ilyess_38k

☆ From the stars ☆
31 Mars 2013
41
11
3
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Je passerai sur le serveur dès son ouverture, il a l'air très intéressant !
 
  • J'aime
Reactions: Purple

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Géniallisime, fabuleux, magnifique, même incroyable ! Votre serveur est juste fantastique, les mots me manque pour le décrire... Build, terroforming, codage, bakground, vidéo tout est parfait !
Depuis que j'ai découvert l’existence de votre projet, je ne vous cache pas que j'ai hâte d'y jouer ! En attendant je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage ! N'oubliez pas de nous tenir au courant de tout !