RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Uminily

Aventurier
24 Avril 2011
10
16
3
Bonjour à tous,

voici une petite nouvelle rapide qui nous vient des développeurs. Le site est désormais sorti dans une version privée et devrait arriver de par nos contrées dans très peu de temps !

Celui-ci sera INDISPENSABLE pour jouer sur Niméria, vous y retrouvez l'Hôtel des Ventes, le suivi de votre Nation, vos Hauts-Faits, votre statut actuel, votre niveau dans les différentes catégories afin d'être le meilleur partout (bon courage !!).

Sachez également, que les développeurs travaillent actuellement, en parallèle du système économique et des échanges inter-joueurs, sur la mise en place des skins HD avec l'affiliation à votre nation pour votre avatar ! A vous de préparer votre Photoshop pour rajouter masse détails sur votre patron de skin !

Bref, vous en saurez bien plus d'ici très peu de temps. En attendant, il va falloir être patient messieurs dames :)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter via ce topic, par MP ou directement sur notre forum : http://nimeria.fr/forum

Passez un bon dimanche !

Amicalement,
Uminily, Lead Developer @ Niméria.fr
 

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Yop, pour ma part, je suis déjà inscrit sur le site. Je prévois beaucoup jouer sur ce serveur. Enfin un serveur Rôleplay ! Un vrai de vrai ! Et un qui a du sens au moins, pas comme les serveurs rp qui n'ont pas d'histoire et qui se disent rp à cause des constructions ... c'est décourageant à voir, je vous assure.

Sinon je suis "Codeur" comme vous le dites dans votre présentation, je rejoindrais bien le projet, mais je ne pense pas vraiment avoir les capacités pour faire ce que vous faites. Malgré que je me débrouille quand même à certains moments, mais je préfère écrire. Bref, j'espère pouvoir y jouer un jour.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et Purple

Uminily

Aventurier
24 Avril 2011
10
16
3
Yop, pour ma part, je suis déjà inscrit sur le site. Je prévois beaucoup jouer sur ce serveur. Enfin un serveur Rôleplay ! Un vrai de vrai ! Et un qui a du sens au moins, pas comme les serveurs rp qui n'ont pas d'histoire et qui se disent rp à cause des constructions ... c'est décourageant à voir, je vous assure.


Bonjour Zaathis ! Ton post nous fait tous énormément plaisir, de voir que notre travail plait aux gens nous satisfait au plus au point !

Tu seras prévenus lorsqu'une opportunité sera présentée, et je m'avance peut-être trop, mais l'un des premiers à être informé vu ton message et ton envie !

Pour ce qui est de tes capacités, ça n'est pas grave si tu ne te sens pas de nous aider sur le projet, mais tu peux toujours essayer de postuler sur le forum si tu veux rejoindre le Staff : http://nimeria.fr/forum

Bonne continuation et encore merci !

Très amicalement,
Uminily, Lead Developer @Nimeria.fr
 
  • J'aime
Reactions: Zaathis

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Bonjour Zaathis ! Ton post nous fait tous énormément plaisir, de voir que notre travail plait aux gens nous satisfait au plus au point !

Tu seras prévenus lorsqu'une opportunité sera présentée, et je m'avance peut-être trop, mais l'un des premiers à être informé vu ton message et ton envie !


D'ailleurs, j'ai remarqué que je suis inscrit depuis déjà un mois ! Sa fait un moment disons. :3
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Non Nimeria! Tu switch deux lettres et tu as notre serveur! Ne pas confondre!
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Bonjour à tous !

Petit message pour vous dire qu'il y aura un peu de retard pour le lancement de la alpha, étant donné que beaucoup d'entre nous sont actuellement partis en vacances.

Mais le projet continue d'avancer avec l'ajout de nombreux lieux dits que je vous dévoilerai petit à petit.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à revenir au début de ce sujet, à nous contacter par MP ou même venir nous parler sur mumble.

A bientôt :)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt