NOUVEAU GROUPE

ChefMaya32

Architecte en herbe
29 Mars 2011
170
0
122
bon voila j'ai vu plusieurs groupes avec un nom marrant mais qui reste dans le thème de Minecraft donc aujourd'hui je me lance dans la création d'un groupe qui s'appellera " La Bande des Creeper Maltraités " (alias LBCM)

Dans ce groupe notre emblème sera le creeper ( le nom peut encore changer c'est a vous de dire ce que vous en pensez) vous vous en douterez c'est pour quoi j'ai donner ce nom. Notre but sera de sauver les creepers qui ce font massacrés par les 2 500 000 personnes qui ont achetés le jeu.

Bon pour mettre en place le groupe il me faudrait un graphiste pour faire une image représentant le groupe mais aussi 2 à 3 personnes qui font des screenshots de creeper ( ex: des creepers près a exploser, des creepers qui sautent d'un falaise, des creepers qui sont coincés dans un trou etc...)Ensuite quelqu'un qui m'aide a gérer les screen qui pourrait être poster sur ce forum et enfin un mascotte ( ce n'est pas obliger) qui essaye de dire des blagues sur les creepers.

Bon maintenant le crédit:
administrateur du groupe : Axouil
Co-administrateur du groupe:
Mascotte :
Graphiste :
Screenshooteurs :
Creeper : Creeper

Voilà j’espère que ce groupe va se faire connaître.

voila quelque screenshot:
 

ChefMaya32

Architecte en herbe
29 Mars 2011
170
0
122
Bon, j'espère que demain il y aura plus de volontaire pour m'aider ou pour changer le nom car je suis nul pour trouver des noms et si vous pouviez mettre un screen de creeper sa m'arrangerai beaucoup. Merci d'avance, Axouil