Nouveau petit server

drbazik

Aventurier
14 Mars 2011
4
0
0
Bien le bonjour à vous amis minecraft-ER et minecraft-EUSE :)

je me présente Dr.Bazik propriétaire d'un petit server sur mon pc.
J'ai découvert minecraft il y a de cela deux mois plus ou moins. Voulant creer mon propre environnement
je me suis lancer dans un serveur hébergé sur mon pc. Je passe actuellement par Hamashi pour me faciliter la vie.

Etant connecté avec un amis on c'est dis pourquoi ne pas étandre le serveur a d'autre joueur :)

Personnelement je ne connais pas le nombre de slot possible pour s'y connecter et y jouer correctement (sans lag), mais
j'ouvre les inscriptions. Le nombre d'adérant ce verra etre augmenter petit à petit jusqu'a la limite de celui-ci.
En gros la lui du premier arrivé = premier servis Mais biensur un petit email de "motivation" seras de mis pour voir
l'envie de chaque personnes voulant nous rejoindre. une fois ceci fait les joueurs seront rajouter dans la white-liste
et prévenu bien enttendu par email.

Un réseau teamspeak ou skype sera placer une fois que d'autres joueurs seront admis sur le server.

Pour le moment le server à deja quelques constructions comme un acceuille du voyageur, une rame de train vers la premiere ville,
et un hotel de ville avec quelques mines ect ... Mais l'envie d'argrandire tout cela me tante beaucoup.

Je n'ai pas de limite de connaissance tout joueur peux s'y inscrire temps que l'envie d'approfondir les connaissances minecraft sont en vous aucun probleme :)

Voici mon adresse email ou vous pouvez envoyer l'email :

[email protected] avec comme titre : INSCRIPTION SERVEUR MINECRAFT DRBAZIK (beaucoup plus facile pour m'y retrouvé)

Une fois votre adéssion validée je vous enverais un email avec l'ip hamashi

J'espere vous vour tres bientot pour construire notre monde minecraft ! :)
 

CaraparXXglabeugli

Aventurier
28 Juillet 2011
1
0
0
Oui moi aussi je suis très intéréssé et d'ailleurs, je vines de t'envoyer un mail Drbazik, je m'appelle glabeugli (pour t'y retrouver).