Nouveau serveur Dédié minecraft 1.7.2 24h/7 survival Vanilla

sam00ak

Aventurier
21 Novembre 2013
4
1
3
27
Bonjour a tous ! Moi,UploadProject, et mes amis avons décidé de se créer un serveur survival minecraft. Nous souhaitons recruter de nouveaux membres.Nous sommes actuellement 5 joueurs actif localisé au Canada. Les règles sont simples : No grief, pas de vols et Pas de tnt .

Veuillez prendre note que notre serveur est un serveur dédié white-listed ne subissant aucun lag
smile.png
Nous recherchons a créer une ambiance agréable tout en conservant l'esprit ''vanilla'' de minecraft ;)


Donc, si vous êtes interessé a nous rejoindre, répondez a ce message de la façon suivante:

Âge:

pseudo minecraft:

Qu'attendez-vous de notre server ?:

Que pouvez vous apporter au serveur ? (optionel) :

En quoi excellez vous dans minecraft ? (ex: construction, Pvp , ect) :

Ou êtes-vous localisé ? :
 
  • J'aime
Reactions: ttce

Nikusdu67

Bucheron
16 Novembre 2013
9
0
12
28
Eckbolsheim
Âge : Lvl 17 (avec un UpTime de 365.25 jours :D)

pseudo minecraft : nico67201

Qu'attendez-vous de notre serveur ? : Qu'il y ait une bonne ambiance dans la communauté, et que tout le monde s'entraide, s'éclate ensemble 'fin bref, tout c'qu'y faut pour une bonne relation :)

Que pouvez vous apporter au serveur ? (optionnel) : Bah, à vrai dire, c'que j'préfère c'est participer aux projets communs à un max' de personnes, voire plus persos ;)

En quoi excellez vous dans minecraft ? (ex: construction, Pvp , etc) : J'me considère comme un "touche à tout" bien que ça m'plairait qu'on m'initie à la redstone et tout ce qui touche aux mécaniques de jeux en général ;D

Ou êtes-vous localisé ? : En Alsace (Strasbourg, pour être précis ;))
 

sam00ak

Aventurier
21 Novembre 2013
4
1
3
27
Voila je t'ai envoyé un message en pv concernant l'ip du serveur :) normalement tu devrais pouvoir te conecter :D A bientot ^^
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Âge:15 ans

pseudo minecraft:Aleas582

Qu'attendez-vous de notre server ?:Une bonne ambiance entre les joueurs, une survie sans cheat et de l'entre aide

Que pouvez vous apporter au serveur ? (optionel) :Des grande construction et éventuellement des Usines.

En quoi excellez vous dans minecraft ? (ex: construction, Pvp , ect) : Le building car je suis un MapMaker

Ou êtes-vous localisé ? : En France dans le Sud-Ouest à coté de Toulouse
 

olirox

Grand Minecraftien
16 Janvier 2013
16
0
1
44
Âge:15 ans

pseudo minecraft:olirox

Qu'attendez-vous de notre server ?:Une bonne ambiance avec la communauté et s'amuser. :)

Que pouvez vous apporter au serveur ? (optionel) :Des belle construction

En quoi excellez vous dans minecraft ? (ex: construction, Pvp , ect) :Construction et je me debrouille en redstone.

Ou êtes-vous localisé ? :Au Quebec dans le canada. :)
 

sam00ak

Aventurier
21 Novembre 2013
4
1
3
27
Olirox et alex, Je vien de vous ajoutez a la white list. :) Pour rejoindre le server, voici l'ip : balais.smallmine.net:29365
 

titi-tv

Bucheron
26 Novembre 2013
5
0
12
27
Âge: 16 ans

pseudo minecraft: mrsovix

Qu'attendez-vous de notre server ?: faire des Project a plusieurs et m'amuser

Que pouvez vous apporter au serveur ? (optionel) :ma bonne humeur et mon expérience dans minecraft

En quoi excellez vous dans minecraft ? (ex: construction, Pvp , ect) :je suis polie valent mais j'adore la construction et la red stone

Ou êtes-vous localisé ? : en france (26)

contacter moi sur skype : mr-sovix merci