Nouveau Serveur Public : maxlan.org:25565

G

Guest

Invité
Myrtodon a dit:
Je suis du genre mineur de fond, je commence par ça ^^ mais des que j'aurai un peu de ferraille en stock j'aimerai vraiment participer aux activités =)

Edit: Comment visiter la ville dans sa totalité sans me perdre? x)


Fait toi une boussole :noel:
 
G

Guest

Invité
Ah oui j'ai vu un tuto la dessus et j'ai repéré de la redstone dans ma mine bah bne idée je vais me faire ça =)

Et concernant le crash des serv' un modo est au courant?
 

vadious222

Aventurier
5 Février 2011
13
0
0
C'est pas que l'on ne veut pas de toi mais comment dire pour l'instant on est un peu occupé avec l'autre idiot de Star. Une fois qu'il sera enfermer dans son trou se sera bon.

Et pour la visite le mieux c'est la boussole. [notch]

Pour les modos j'ai aucune idée de qui c'est et j'aimerais bien le savoir d'ailleur.

Si jamais Star = [pig]

[obsedian] [obsedian] [obsedian]
[obsedian] [pig] [obsedian]
[obsedian] [obsedian] [obsedian]
 
G

Guest

Invité
Qu'est ce que tu ferai sans moi et mes idé de geni vadious , une fois q'il sera enfermé faudra mettre une petite plaque sur la prison , en notre honneur.
 
G

Guest

Invité
Bon je suis rassuré je comprends que ce serv' connait des troubles mais il n'en sera que plus intéressant à reconstruire =)

Donc en gros il faudrait avertir un modo pour les crashs mais personne ne semble en connaitre c'est ça? =I

Pour le reste vivement qu'il rouvre j'adore le multi ^^
 
G

Guest

Invité
Pierozippo a dit:
Qu'est ce que tu ferai sans moi et mes idé de geni vadious , une fois q'il sera enfermé faudra mettre une petite plaque sur la prison , en notre honneur.
Je viens de penser à un truc la ! Vous pouvez lui mettre des fenêtres XD.
Sa pourrait être marrant.
 

vadious222

Aventurier
5 Février 2011
13
0
0
Ouai mais en fait non après faudra creuser et mettre de la lave autour pour que le mob n'aillent pas le tuer si il est co la nuit.

Ou sinon on se trouve un autre serveur et on reconstruit.

Je vous propose de rejoindre un autre serveur si demain le problème n'est pas regler.

Je suis entrain de faire des recherche pour en trouver un sympa.
 

Pollo

Architecte en herbe
21 Janvier 2011
45
0
70
Bonjour,

Je confirme qu'aucun modérateur ni aucun administrateur n'est connecté dessus.
D'ailleurs, la personne qui gère l'hébergement ne me répond plus nul part, même
pas sur Skype, je pense qu'ils laissent tourner le serveur juste comme ça, sans
s'en préoccuper.
c'est dommage de le dire car j'étais l'un des premier et des plus actif mais n'y
restez pas, car il n'y a aucun suivit.
 

vadious222

Aventurier
5 Février 2011
13
0
0
Ok alors je vais demenager pour ceux qui reste je vous laisse tout faite en ce que vous voulez.

PS: un coffre est caché dans la salle du trone, a vous de le trouver en evitant au max de tout demolir hein car ya juste de la redston et un peu d'or.

Ceux qui veulent me suivre envoyer moi un pm je vous indiquerez ou je vais.
 
G

Guest

Invité
Le serveur ne repond plus donc ceux qui veulent qu'on continue de joué ensemble envoyer un pm a vadious! :hap: