[Nouveauté & Bug] - Minecraft Beta

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Salut à tous !
Depuis le passage à la bêta, on a eu quelques MàJ qui ont apportés nouveautés et bugs.

Parce que tout le monde ne comprend pas l'anglais et que certains nouveautés ne sont pas systématiquement cité sur le blog, je propose d'en parler sur ce topic (je n'ai pas trouvé de topic correspondant, mais si un topic du genre existe déjà, mieux faut upper celui qui existe déjà et supprimer celui-ci)


Mode Solo:

Nouveauté :
- On peut désormais lancer des œufs (comme des boules de neiges).
- Le feuillage disparait tout seul s'il n'est pas rattaché à un tronc (très pratique ! Il vous suffit de couper le tronc, le feuillage disparait alors de lui même et il ne vous restera plus qu'à venir chercher les pousses ;) ).

Bug:
- Des zones restent éclairés la nuit, sans raison particulière (ceci dit, si vous vous approchez de trop, la lumière redevient normal).


Mode Multi:

Bug:
- Le bug qui rendait les outils comme neuf en les jetant à terre à disparu, mais en contre-partie, l'outil droppé puis ramassé est ramassé en plusieurs exemplaire (plusieurs bugs y sont lié: on peut ranger plusieurs outil sur la même case; les outils ainsi clonés disparaissent après la première utilisation).



Si vous avez remarqué d'autres trucs, faites-en part s'il vous plait :)
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
GTK a dit:
Ah bon ? Je ne l'ai jamais eu avant la bêta perso :(
Ah, tu me fais douter du coup....
Tu as peut-être raison, je ne me rappelle plus très bien quand j'ai eu affaire à ce bug.

S.L.A.Y.3.R a dit:
ya aussi,
notch a dit:
  • something else, which is even more rare[/list:u]

  • Personne sait se que c'est ?


  • Non, je ne vois pas.

    Mais de toute façon ces bugs seront sans doute corrigés avec l'update de Noël, prévu pour le 25 décembre.
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
J'avais vu cette image sur le blog de Notch mais je n'y avais pas prêté attention...
C'est ça la "surprise" ???
expr24.gif
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
S.L.A.Y.3.R a dit:
S.L.A.Y.3.R a dit:
ya aussi,
notch a dit:
  • something else, which is even more rare[/list:u]

  • Personne sait se que c'est ?


  • Je ne suis pas sur qu'il parle de ça. Il parle de quelque chose d'un peu plus rare. Je pensais à un nouvel évènement (genre nouvelle objets) ou à des bugs qui surviennent plus rarement.

    A part ça, si j'ai bien compris, il prévoit à l'avenir, lorsqu'il fait une update, de mettre à disposition des versions updaté à part des versions avec lesquels ont joue, se qui aurait pour effet de ne plus embêter les joueurs des divers bugs qui surviennent à presque chaque MàJ.
    On peut douter d'un tel système alors que le jeu est en bêta (dont le bug est de tracker, subir, corriger et chercher à provoquer des bugs volontairement s'il le faut), mais en même temps, il vend son jeu comme s'il était fini, je veux dire, n'importe qui peut l'acheter, alors qu'en général, les version bêta sont assez fermé.


    EDIT : Lol ! Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a une cape en jeu maintenant [notch]