[Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Paul (de mon pseudo IG et forum narono) et je me présente pour devenir configurateur de plugins.
J'ai quinze ans et j'habites en Bretagne, près de Vannes pour les curieux.
Je fais du tennis de table en compétition ainsi que de la natation ce qui me prends beaucoup de temps mais j'en ai toujours pour le PC.

J'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr. J'ai la version officielle de minecraft.
Je joue à Minecraft depuis environs un an, depuis la 1.6 précisément (beta) et j'aime toujours autant ce jeu.
J'ai connu plusieurs serveurs et été modérateur sur plusieurs d'entre eux mais j'ai dû les arrêter à cause du financement.
Je suis un architecte correcte, un graphiste plus que moisi et je manie la redstone comme un pied.
J'ai été rédacteur sur le site ConfigDePlugins.com, un site d'entraide entre admins. Ce site avait pour but de configurer vos plugins pour vous.
Vous vous doutez donc que je m'y connais au niveau des plugins et que j'ai un français/anglais correct.

Je ne joue pas qu'à minecraft, je joue notamment à des jeux comme Team Fortress, Counter Strike Source et Global Offensive ou encore Portal.
Je suis principalement sur steam (mon pseudo est stardebbl. Oui j'étais petit quand j'ai crée ce pseudo) mais je suis aussi disponible sur skype (narono56), msn ([email protected]) et mumble/teamspeak (oui j'ai un micro).

Je suis près à m'investir dans un serveur en tant que configurateur. Je suis, comme dit plus haut, très doué pour configurer des plugins et je suis calme et posé.
J'aime bien gérer les problèmes entres les joueurs et les aider dans tout ce que je peux. Je connais énormément de commandes sur tout les plugins et je les apprends vite.
Je manie WorldEdit et Essentials très bien, factions, groupmanager (ou autre permissions) bien et bien d'autres plugins.
Comme j'ai été rédacteur, j'ai une très bonne orthographe et un niveau d'anglais plus que correct pour configurer les plugins. Je suis prêt à écrire des news sur le serveur si vous le voulez.

Je pense avoir tout dit.
S'il manque quoi que ce soit, contactez moi.
En attente de votre réponse,
Naro
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Bonsoir Narono,

Nous sommes à la recherche d'un bon plugineur pour nous aider dans nos tâches sur le serveur. Or, il me semble que tu as le profil adéquate. C'est pour quoi je t'invite à m'ajouter sur Skype ( sonorwow ), je t'ajouterais aussi. Nous pourrons parler plus amplement afin de faire connaIssances et j'espère une future collaboration !

PS : Je suis de vacances à l'étranger jusqu'à demain et rentrerais Vendredi.

À bientôt j'espère que tu pourras nous aider !
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Attention au titre de ton cv car Plugineur peut prêter a confusion avec configurateur de plugin et créateur de plugin
Cordialement​
 

HyrvanTV

Cherche Builder et Pluggeur
30 Décembre 2012
13
0
1
30
Bonjour narono !
Je suis très intéresser pas ton CV qui me semble très complet !
Donc j'ai crée un serveur minecraft Semi-Rp/PVP (médiéval) et j'ai beacuoup de projet ! Mais malheureusement j'ai quelle probleme de config etc ... . Donc j'ai besoin d'une personne qui puisse config des plugins comme groupmanager ,chestshop,citizens etc ... . Si tu et intéressé par ma demande ajoute moi sur skype: HyrvanTV
PS: Tu pourras aussi aider pour les batiments et administrer si tu a envie... !


Merci Cordialement HyrvanTV
 

ShadeGhost

Bucheron
19 Août 2012
110
7
13
34
salut a toi narono,
je serait intéressé par tes talents pour nous aider a coder notre launcher
il disposera de nouveaux blocs etc. ;)
mon serveur est Hydrarius dont l'ip est: serveur.hydrarius.fr
notre teamspeak3 est: ts.hydrarius.fr
notre site est: hydrarius.fr
Le serveur est un serveur Semi-RP sur un serveur dédié ou l'on peut stocker le launcher.
en espérant te rencontrer bientôt

cordialement, ♫